Toutes les statistiques convergent, qu’il s’agisse de l’interaction sur les réseaux sociaux, de la consultation des offres avant l’achat ou même de l’acte d’achat lui-même, le mobile tient une place de plus en plus importante. Mais il ne faut pas confondre l’objet, le smartphone, et la situation, la mobilité. L’enjeu de la mobilité et du client mobile ne se réduisent pas à la problématique technique, bien au contraire. Il s’agit d’un enjeu d’adaptation à l’évolution du mode de vie et de consommation des clients.
Le 7 mai prochain, l’équipe eGain montrera comment transformer la nécessité d’être présent sur ce canal d’interaction prioritaire en une série d’opportunités porteuses de valeur ajoutée aussi bien pour l’entreprise que pour ses clients. Comprendre le client mobile, c’est lui permettre une expérience « sans couture » en assurant la cohérence des informations mises à disposition quel que soit le canal d’interaction, mobile ou autre. C’est aussi être en mesure de lui proposer en mobilité les mêmes fonctionnalités innovantes d’interaction personnalisée et de réduction de l’effort client.
Avec des démonstrations concrètes, cet atelier en ligne vous permettra de découvrir comment la mobilité peut vous permettre de développer la connaissance de vos clients, de les accompagner de façon fluide à toutes les étapes de leurs parcours, et enfin de les engager de manière proactive en utilisant de manière pertinente toute la gamme des canaux d’interaction à votre disposition.