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eGain reconduit sa participation au salon Stratégie Clients les 14-15-16 Avril 2015 à Paris

L’éditeur eGain annonce sa participation au salon Stratégie Clients où il exposera (Stand J32-K31) et présentera différents ateliers thématiques.

A cette occasion, il démontrera son avance sur le marché de la gestion des interactions clients qui connaît un fort développement et où peu d’offres sont en mesure de répondre aux attentes des professionnels. Dans ce contexte, que ce soit au travers de ses solutions de Chat/SuperChat, de Knowledge ou encore d’Optimisation et d’Analytics du parcours client, eGain aide les entreprises à relever l’ensemble de leurs défis.

Ne manquez pas les ateliers eGain

Le Mercredi 15 Avril – 16H00 à 16H50 – Salle 2

Remettre le pouvoir dans les mains du client – comment les outils permettent-ils de remettre de l’intelligence entre le client et les marques ?

Cette table ronde réunit différents participants dont Aubry HANRION (AFRC – Rapporteur du livre blanc « La révolution client est en marche »), Michèle DEBONNEUIL (Economiste, Caisse des Dépôts et Consignations), Eric FARRO (Business Developer Parcours Client chez Orange Business Services), Eric DADIAN (Président de l’AFRC), Eric FRANCES (Regional Sales Director EMEA chez eGain France), Manuel VALENTE (Ingénieur à La Maison du Bitcoin).

Le Jeudi 16 Avril – 10H15 à 11H00 – Salle 3 eGain

Engagement client: Transformation ou Révolution numérique? Comment satisfaire à la fois les exigences de vos clients en mettant à leur disposition les technologies les plus avancées sans pour autant perturber votre organisation et créer le chaos dans votre entreprise ?

Animateur: Eric FRANCES, Regional Sales Director EMEA, eGain France

 

Enfin, de nombreux ateliers seront proposés toutes les heures sur le stand d’eGain (J32-K31) sur les thèmes de la fidélisation

eGain vous livrera la clé du succès pour une bonne relation client : la SIMPLICITE !

  • Simplicité pour le client : offrir un service proactif, personnalisé et pertinent par le biais des différents canaux (Internet, applications mobiles, voix, …)
  • Simplicité pour les centres d’appels : proposer une vue à 360° de toutes les interactions clients sur les différents canaux regroupés sur un seul écran. Grâce à cette vue, l’agent peut anticiper les besoins clients et lui apporter une réponse rapide et pertinente. Cela est notamment facilité par l’intégration à la solution d’une base de connaissances consultable par les agents.
  • Simplicité pour l’entreprise : la solution utilisée de gestion de la relation client doit être mesurable, simple à utiliser et à déployer.
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.