Cartes de visites, brochures, affiches, Brother lance une plateforme gratuite pour booster la communication de ses clients : le Creative Center

Graphic designer at work. Color samples.

Brother, spécialiste de l’impression et du partage d’informations et de documents, démontre par de multiples actions que la satisfaction de ses clients est la plus importante de ses missions. Pour les accompagner au mieux dans la réalisation de leurs projets professionnels, Brother a créé le Creative Center, une plateforme en ligne, totalement gratuite, permettant de réaliser soi-même ses supports de communication.

Réaliser des supports commerciaux et marketing pour communiquer auprès de ses clients et prospects est devenu une nécessité pour valoriser son expertise et son savoir-faire. Chaque entreprise a une identité propre et doit faire passer un message précis ; c’est pourquoi Brother a créé le Creative Center. Idéal pour les start-ups, les TPE/PME et les artisans, ce service gratuit permet de mettre en page tous types de documents avec une charte graphique précise à l’effigie de l’entreprise. Affiches, brochures, cartes de visite, factures, Creative Center apporte une solution à chaque besoin, efficacement et en toute simplicité.

Intuitive et accessible, la plateforme Creative Center propose plus de 900 modèles de brochures libres de droits permettant ainsi à tous les professionnels de disposer de supports diversifiés et de qualité. Toutes les catégories de professions (construction et ingénierie, animalier, beauté, alimentaire, vente au détail, technologie…) sont représentées pour satisfaire le plus grand nombre.

« Pour les entrepreneurs, Creative Center est un levier de développement de communication orientée clients. Il suffit de choisir un modèle qui correspond à son entreprise, ajouter son texte et imprimer selon ses besoins. La plateforme est simple, intuitive et sans aucun délais d’impression. C’est un gain de temps et d’argent pour tous les professionnels.», commente Jean-Pierre FEDERICI, Responsable marketing de Brother France.

Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Cartes de visites, brochures, affiches, Brother lance une plateforme gratuite pour booster la communication de ses clients : le Creative Center

Graphic designer at work. Color samples. 2nd avril, 2015

Brother, spécialiste de l’impression et du partage d’informations et de documents, démontre par de multiples actions que la satisfaction de ses clients est la plus importante de ses missions. Pour les accompagner au mieux dans la réalisation de leurs projets professionnels, Brother a créé le Creative Center, une plateforme en ligne, totalement gratuite, permettant de réaliser soi-même ses supports de communication.

Réaliser des supports commerciaux et marketing pour communiquer auprès de ses clients et prospects est devenu une nécessité pour valoriser son expertise et son savoir-faire. Chaque entreprise a une identité propre et doit faire passer un message précis ; c’est pourquoi Brother a créé le Creative Center. Idéal pour les start-ups, les TPE/PME et les artisans, ce service gratuit permet de mettre en page tous types de documents avec une charte graphique précise à l’effigie de l’entreprise. Affiches, brochures, cartes de visite, factures, Creative Center apporte une solution à chaque besoin, efficacement et en toute simplicité.

Intuitive et accessible, la plateforme Creative Center propose plus de 900 modèles de brochures libres de droits permettant ainsi à tous les professionnels de disposer de supports diversifiés et de qualité. Toutes les catégories de professions (construction et ingénierie, animalier, beauté, alimentaire, vente au détail, technologie…) sont représentées pour satisfaire le plus grand nombre.

« Pour les entrepreneurs, Creative Center est un levier de développement de communication orientée clients. Il suffit de choisir un modèle qui correspond à son entreprise, ajouter son texte et imprimer selon ses besoins. La plateforme est simple, intuitive et sans aucun délais d’impression. C’est un gain de temps et d’argent pour tous les professionnels.», commente Jean-Pierre FEDERICI, Responsable marketing de Brother France.

By
@coesteve1
backtotop