in

Cartes de visites, brochures, affiches, Brother lance une plateforme gratuite pour booster la communication de ses clients : le Creative Center

Brother, spécialiste de l’impression et du partage d’informations et de documents, démontre par de multiples actions que la satisfaction de ses clients est la plus importante de ses missions. Pour les accompagner au mieux dans la réalisation de leurs projets professionnels, Brother a créé le Creative Center, une plateforme en ligne, totalement gratuite, permettant de réaliser soi-même ses supports de communication.

Réaliser des supports commerciaux et marketing pour communiquer auprès de ses clients et prospects est devenu une nécessité pour valoriser son expertise et son savoir-faire. Chaque entreprise a une identité propre et doit faire passer un message précis ; c’est pourquoi Brother a créé le Creative Center. Idéal pour les start-ups, les TPE/PME et les artisans, ce service gratuit permet de mettre en page tous types de documents avec une charte graphique précise à l’effigie de l’entreprise. Affiches, brochures, cartes de visite, factures, Creative Center apporte une solution à chaque besoin, efficacement et en toute simplicité.

Intuitive et accessible, la plateforme Creative Center propose plus de 900 modèles de brochures libres de droits permettant ainsi à tous les professionnels de disposer de supports diversifiés et de qualité. Toutes les catégories de professions (construction et ingénierie, animalier, beauté, alimentaire, vente au détail, technologie…) sont représentées pour satisfaire le plus grand nombre.

« Pour les entrepreneurs, Creative Center est un levier de développement de communication orientée clients. Il suffit de choisir un modèle qui correspond à son entreprise, ajouter son texte et imprimer selon ses besoins. La plateforme est simple, intuitive et sans aucun délais d’impression. C’est un gain de temps et d’argent pour tous les professionnels.», commente Jean-Pierre FEDERICI, Responsable marketing de Brother France.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.