in

eGain, Gold Sponsor du salon Stratégie client – 14, 15 et 16 avril stand J32-K31

eGain est Gold Sponsor de l’édition 2015 du salon Stratégie client qui se tiendra les 14, 15 et 16 avril prochains Porte de Versailles à Paris. Un événement qui permettra d’échanger, partager et débattre autour de la digitalisation de la relation client. 

« Le salon Stratégie client est un événement majeur pour l’écosystème de la relation client. Après une première participation réussie l’an dernier, nous avons décidé de confirmer notre engagement et d’accroitre notre visibilité en devenant Gold Sponsor » explique Eric Frances, directeur des ventes Europe du Sud chez eGain. Cette édition 2015 placée sous le signe du mobile et de la mobilité sera d’ailleurs l’occasion pour eGain d’annoncer des innovations à ce sujet…

De nombreuses sociétés sont prêtes à franchir le pas de la digitalisation de leur relation client. Mais il est difficile de s’y retrouver dans ce nouveau contexte d’immédiateté où les nouvelles technologies s’entremêlent à une vitesse folle. Le format du salon Stratégie client donne la possibilité aux visiteurs de bien appréhender ce marché à travers les différents stands, les conférences et les sessions animées par les acteurs du secteur.

« eGain part du principe que les meilleures technologies sont invisibles. Autrement dit, la complexité des technologies ne doit pas être perçue par les clients. Notre pari ? Utiliser cette simplicité pour offrir des expériences remarquables à la clientèle et aux collaborateurs de nos clients » précise Eric Frances.   

Où trouver eGain sur le salon ?

eGain sera présent sur le stand J32-K31

Table ronde organisée par eGain le 15 mars à 16 heures en salle 2 « Remettre le pouvoir dans les mains du client – Comment les outils permettent de remettre de l’intelligence entre le client et les marques ?

Et sur les réseaux sociaux ?

Fil Twitter @eGainFR

Groupe de discussion LinedIn eGain France – Relation client engagée

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.