eGain est Gold Sponsor de l’édition 2015 du salon Stratégie client qui se tiendra les 14, 15 et 16 avril prochains Porte de Versailles à Paris. Un événement qui permettra d’échanger, partager et débattre autour de la digitalisation de la relation client.
« Le salon Stratégie client est un événement majeur pour l’écosystème de la relation client. Après une première participation réussie l’an dernier, nous avons décidé de confirmer notre engagement et d’accroitre notre visibilité en devenant Gold Sponsor » explique Eric Frances, directeur des ventes Europe du Sud chez eGain. Cette édition 2015 placée sous le signe du mobile et de la mobilité sera d’ailleurs l’occasion pour eGain d’annoncer des innovations à ce sujet…
De nombreuses sociétés sont prêtes à franchir le pas de la digitalisation de leur relation client. Mais il est difficile de s’y retrouver dans ce nouveau contexte d’immédiateté où les nouvelles technologies s’entremêlent à une vitesse folle. Le format du salon Stratégie client donne la possibilité aux visiteurs de bien appréhender ce marché à travers les différents stands, les conférences et les sessions animées par les acteurs du secteur.
« eGain part du principe que les meilleures technologies sont invisibles. Autrement dit, la complexité des technologies ne doit pas être perçue par les clients. Notre pari ? Utiliser cette simplicité pour offrir des expériences remarquables à la clientèle et aux collaborateurs de nos clients » précise Eric Frances.
Où trouver eGain sur le salon ?
eGain sera présent sur le stand J32-K31
Table ronde organisée par eGain le 15 mars à 16 heures en salle 2 « Remettre le pouvoir dans les mains du client – Comment les outils permettent de remettre de l’intelligence entre le client et les marques ?
Et sur les réseaux sociaux ?
Fil Twitter @eGainFR
Groupe de discussion LinedIn eGain France – Relation client engagée