Bons plans consommation anti-crise: les clients mystère RefletClient se font rembourser leurs courses ou mangent gratuitement au restaurant

Participer aux projets de client mystère chez RefletClient permet de tester et profiter gratuitement de nombreux commerces, produits ou prestations. La communauté compte plus de 60.000 membres dans toute la France et en Europe. Les membres allient ainsi l’utile à l’agréable : En choisissant de participer à l’amélioration du service client, ils bénéficient du remboursement de la prestation ou de leur consommation. 

Qui peut être client mystère ?

Un client mystère intervient partout où il y a une relation client. Tous les profils peuvent donc en profiter : femmes, hommes, jeunes, seniors, employés, cadres, accros du shopping, fins gourmets …

Que fait un client mystère ?

Suivez Marie-Hélène en cliente mystère, discrètement bien sûr 🙂

Samedi après-midi dans un centre commercial, Marie-Hélène entre dans une boutique de mode. Mentalement, elle note que la musique d’ambiance est trop forte mais que la promotion de la semaine est bien affichée. La vendeuse a le sourire. Elle déballe un carton de marchandise et ignore les clients. Les vêtements défaits s’entassent autour des cabines d’essayage.

Finalement Marie-Hélène renonce : après un essayage sans aucune assistance, elle ne va pas acheter le pantalon … ! Mais le chemisier qui lui plaît bien passe en caisse avec elle. L’hôtesse de caisse est aimable mais ne lui demande pas sa carte de fidélité …

La petite histoire ne s’arrête pas là car Marie-Hélène est cliente mystère et appartient à la communauté de clients mystère de RefletClient, un professionnel du client mystère.

Après son shopping, elle complète une grille d’observation pour rendre compte de son expérience, ses observations et impressions. Le chemisier qu’elle a pu garder après remboursement par RefletClient rend ses copines jalouses !

Comment devenir client mystère ?

S’informer sur refletclient.fr et rejoindre gratuitement la communauté de clients mystère RefletClient se fait en quelques minutes : www.refletclient.fr

Sur la page facebook https://www.facebook.com/RefletClient on peut trouver d’autres informations utiles sur le concept.

Les invitations de client mystère sont reçues après la validation du profil et on est libre d’accepter ou non, c’est sans engagement.

client mystereQuelques exemples de bons plans client mystère

Dîner au restaurant

  • En couple, un soir, dégustation d’un repas à la carte tout en restant attentif à l’environnement et au déroulement du service.

Matelas plage privée

  • Goûter au luxe d’une plage privée en client exigeant tout un après-midi.
  • Location & consommations remboursées.

Nuit à l’hôtel avec room-service

  • Tester le service à l’hôtel à deux ou en famille. Pendant le séjour : vérification des installations et room-service.
  • Petit déjeuner le matin.

Courses au supermarché

  • Achat libre dans quelques rayons au choix avec observation des rayonnages et passage en caisse.
  • Remboursement du ticket de caisse.

(s’)Offrir des fleurs

  • Profiter du conseil d’un fleuriste pour une occasion spéciale et repartir avec un bouquet de fleurs fraîches, remboursé par RefletClient.

Soin au spa

  • Réservation et prise de rendez-vous au spa pour un massage de 30 minutes. Lors du rendez-vous achat complémentaire d’un produit de soin.
  • Voucher d’échange fourni.

Commande d’une pizza (domicile ou bureau)

Commande par téléphone ou en ligne pour livraison à domicile ou au bureau.

Vérification du délai de livraison et de la qualité de la livraison. 

RefletClient est précurseur en France du client mystère – consommateur.

La communauté RefletClient compte plus de 60.000 clients mystère et reflète à travers toute la France et en Europe l’expérience client dans tout type de point de vente : magasins, boutiques, supermarchés, restaurants, hôtels, administrations …

 

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Bons plans consommation anti-crise: les clients mystère RefletClient se font rembourser leurs courses ou mangent gratuitement au restaurant

1st avril, 2015

Participer aux projets de client mystère chez RefletClient permet de tester et profiter gratuitement de nombreux commerces, produits ou prestations. La communauté compte plus de 60.000 membres dans toute la France et en Europe. Les membres allient ainsi l’utile à l’agréable : En choisissant de participer à l’amélioration du service client, ils bénéficient du remboursement de la prestation ou de leur consommation. 

Qui peut être client mystère ?

Un client mystère intervient partout où il y a une relation client. Tous les profils peuvent donc en profiter : femmes, hommes, jeunes, seniors, employés, cadres, accros du shopping, fins gourmets …

Que fait un client mystère ?

Suivez Marie-Hélène en cliente mystère, discrètement bien sûr 🙂

Samedi après-midi dans un centre commercial, Marie-Hélène entre dans une boutique de mode. Mentalement, elle note que la musique d’ambiance est trop forte mais que la promotion de la semaine est bien affichée. La vendeuse a le sourire. Elle déballe un carton de marchandise et ignore les clients. Les vêtements défaits s’entassent autour des cabines d’essayage.

Finalement Marie-Hélène renonce : après un essayage sans aucune assistance, elle ne va pas acheter le pantalon … ! Mais le chemisier qui lui plaît bien passe en caisse avec elle. L’hôtesse de caisse est aimable mais ne lui demande pas sa carte de fidélité …

La petite histoire ne s’arrête pas là car Marie-Hélène est cliente mystère et appartient à la communauté de clients mystère de RefletClient, un professionnel du client mystère.

Après son shopping, elle complète une grille d’observation pour rendre compte de son expérience, ses observations et impressions. Le chemisier qu’elle a pu garder après remboursement par RefletClient rend ses copines jalouses !

Comment devenir client mystère ?

S’informer sur refletclient.fr et rejoindre gratuitement la communauté de clients mystère RefletClient se fait en quelques minutes : www.refletclient.fr

Sur la page facebook https://www.facebook.com/RefletClient on peut trouver d’autres informations utiles sur le concept.

Les invitations de client mystère sont reçues après la validation du profil et on est libre d’accepter ou non, c’est sans engagement.

client mystereQuelques exemples de bons plans client mystère

Dîner au restaurant

  • En couple, un soir, dégustation d’un repas à la carte tout en restant attentif à l’environnement et au déroulement du service.

Matelas plage privée

  • Goûter au luxe d’une plage privée en client exigeant tout un après-midi.
  • Location & consommations remboursées.

Nuit à l’hôtel avec room-service

  • Tester le service à l’hôtel à deux ou en famille. Pendant le séjour : vérification des installations et room-service.
  • Petit déjeuner le matin.

Courses au supermarché

  • Achat libre dans quelques rayons au choix avec observation des rayonnages et passage en caisse.
  • Remboursement du ticket de caisse.

(s’)Offrir des fleurs

  • Profiter du conseil d’un fleuriste pour une occasion spéciale et repartir avec un bouquet de fleurs fraîches, remboursé par RefletClient.

Soin au spa

  • Réservation et prise de rendez-vous au spa pour un massage de 30 minutes. Lors du rendez-vous achat complémentaire d’un produit de soin.
  • Voucher d’échange fourni.

Commande d’une pizza (domicile ou bureau)

Commande par téléphone ou en ligne pour livraison à domicile ou au bureau.

Vérification du délai de livraison et de la qualité de la livraison. 

RefletClient est précurseur en France du client mystère – consommateur.

La communauté RefletClient compte plus de 60.000 clients mystère et reflète à travers toute la France et en Europe l’expérience client dans tout type de point de vente : magasins, boutiques, supermarchés, restaurants, hôtels, administrations …

 

By
@coesteve1
backtotop