Rocket Fuel présente son nouveau livre blanc permettant aux annonceurs de mieux comprendre les impacts positifs de la publicité programmatique sur les ventes

Rocket Fuel, société technologique fournissant des solutions publicitaires basées sur l’intelligence artificielle (AI) à destination des annonceurs sur le digital, vient de publier son dernier livre blanc « Comprendre la publicité programmatique ». Ce document a été conçu pour aider les professionnels du marketing à mieux appréhender les 5 étapes essentielles à suivre en matière d’achat média programmatique et leur expliquer comment l’utiliser pour accroitre les ventes et augmenter les conversions.3031

Le marché de la publicité digitale évolue rapidement et la programmatique peut sembler complexe et déroutante. Le dernier livre blanc de Rocket Fuel, rédigé par Michael Benisch, Directeur de l’Intelligence Artificielle chez Rocket Fuel, a pour objectif de démystifier les rouages internes de la publicité programmatique et de permettre aux annonceurs de connaître toutes les questions essentielles à poser lorsqu’ils choisissent leur partenaire.

« Comprendre la publicité programmatique – De l’impression publicitaire à la vente en ligne : les cinq étapes clés »

A l’époque de Mad Men dans les années 60 (et jusqu’à un époque assez récente), il fallait parfois des mois, voire des années à un annonceur pour choisir la publicité à proposer aux consommateurs. Aujourd’hui, grâce à la publicité programmatique intelligente, ces décisions sont automatisées et ne prennent que quelques millisecondes, des milliards de fois par jour dans le monde entier. Cette stratégie est impossible à exécuter pour un humain sans l’aide d’un ordinateur – le temps qu’il comprenne la requête publicitaire, il serait déjà trop tard pour enchérir.

Ce livre blanc dévoile les 5 étapes clés en matière de publicité programmatique et permet de mieux en cerner les subtilités :

  • Comment les publicités programmatiques peuvent augmenter les ventes ;
  • Quelles sont les bonnes questions à se poser avant de choisir son partenaire programmatique ;
  • Comment les capacités décisionnelles de l’algorithme déterminent comment les performances d’une publicité programmatique.

Le livre blanc « Comprendre la publicité programmatique » de Rocket Fuel est téléchargeable ici : http://info.rocketfuel.com/FR-Under-The-Hood-Programmatic.html.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Rocket Fuel présente son nouveau livre blanc permettant aux annonceurs de mieux comprendre les impacts positifs de la publicité programmatique sur les ventes

31st mars, 2015

Rocket Fuel, société technologique fournissant des solutions publicitaires basées sur l’intelligence artificielle (AI) à destination des annonceurs sur le digital, vient de publier son dernier livre blanc « Comprendre la publicité programmatique ». Ce document a été conçu pour aider les professionnels du marketing à mieux appréhender les 5 étapes essentielles à suivre en matière d’achat média programmatique et leur expliquer comment l’utiliser pour accroitre les ventes et augmenter les conversions.3031

Le marché de la publicité digitale évolue rapidement et la programmatique peut sembler complexe et déroutante. Le dernier livre blanc de Rocket Fuel, rédigé par Michael Benisch, Directeur de l’Intelligence Artificielle chez Rocket Fuel, a pour objectif de démystifier les rouages internes de la publicité programmatique et de permettre aux annonceurs de connaître toutes les questions essentielles à poser lorsqu’ils choisissent leur partenaire.

« Comprendre la publicité programmatique – De l’impression publicitaire à la vente en ligne : les cinq étapes clés »

A l’époque de Mad Men dans les années 60 (et jusqu’à un époque assez récente), il fallait parfois des mois, voire des années à un annonceur pour choisir la publicité à proposer aux consommateurs. Aujourd’hui, grâce à la publicité programmatique intelligente, ces décisions sont automatisées et ne prennent que quelques millisecondes, des milliards de fois par jour dans le monde entier. Cette stratégie est impossible à exécuter pour un humain sans l’aide d’un ordinateur – le temps qu’il comprenne la requête publicitaire, il serait déjà trop tard pour enchérir.

Ce livre blanc dévoile les 5 étapes clés en matière de publicité programmatique et permet de mieux en cerner les subtilités :

  • Comment les publicités programmatiques peuvent augmenter les ventes ;
  • Quelles sont les bonnes questions à se poser avant de choisir son partenaire programmatique ;
  • Comment les capacités décisionnelles de l’algorithme déterminent comment les performances d’une publicité programmatique.

Le livre blanc « Comprendre la publicité programmatique » de Rocket Fuel est téléchargeable ici : http://info.rocketfuel.com/FR-Under-The-Hood-Programmatic.html.

By
@coesteve1
backtotop