in

 Pitney Bowes renouvelle son alliance stratégique globale avec HP pour des solutions de communications percutantes à travers le monde

Pitney Bowes Inc., entreprise mondiale dans le secteur technologique offrant des produits et solutions innovants au service du commerce, a annoncé aujourd’hui le renouvellement sur le long terme de son alliance stratégique globale avec HP. Depuis 2009, l’alliance vise à offrir des solutions intégrées capables de générer des communications à fort impact aux clients du monde entier.

La collaboration entre Pitney Bowes et HP s’enrichit d’un nouveau produit leader de l’industrie, la solution d’impression IntelliJet de Pitney Bowes. Cette solution est utilisée par les imprimeurs et les producteurs de courrier qui cherchent à accroître leurs revenus et à rationaliser leurs opérations.

En offrant des solutions intégrées par le biais de cette alliance, Pitney Bowes épargne une gestion complexe aux entreprises qui traitent avec de multiples fournisseurs, permettant d’offrir aux clients des communications précises, pertinentes et personnalisées pour toucher leurs publics cibles.

Lila Snyder, Présidente de Document Messaging Technologies chez Pitney Bowes, a déclaré à propos de cette alliance : « Cette relation de longue date avec notre partenaire de choix HP montre notre engagement commun envers nos clients, en leur proposant des solutions innovantes, qui intègrent pleinement les technologies physiques et numériques.

Lila poursuit : “En reliant l’impression au courrier dans l’environnement White Paper Factory de Pitney Bowes, nous offrons une valeur réelle en créant des communications à fort impact. La gamme de solutions d’impression Intellijet® de Pitney Bowes ainsi que le système d’impression jet d’encre couleur Print+ Messenger™ utilisent les équipements à jet d’encre HP munis de la technologie Pitney Bowes pour produire des communications de haute qualité à fort impact. Grâce à ces solutions, nos clients profitent d’une grande efficacité en rationalisant le flux de travail de leurs opérations d’impression et de courrier pour mieux toucher le client final.”

L’expertise de Pitney Bowes du marché de la production de courrier à hauts volumes permet d’offrir une valeur unique aux clients qui cherchent à diversifier leur offre et à répondre à l’évolution des attentes en matière de hauts volumes courrier, de fort niveau d’intégrité et d’applications » a déclaré Aurelio Maruggi, Vice-Président et Directeur Général de Inkjet High-speed Production Solutions chez HP. “C’est pourquoi, chez HP, nous sommes ravis de poursuivre notre alliance stratégique afin de mieux servir le marché du courrier transactionnel grâce aux solutions d’impression IntelliJet® et au système d’impression jet d’encre couleur Print+ Messenger™ générateurs d’économies et d’une meilleure productivité.”

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.