Contextualisation et personnalisation temps réel: SmartFocus dévoile son nouveau périmètre

SmartFocus, éditeur de solutions, leader mondial du marketing omnicanal personnalisé et intelligent en temps réel, sera présent sur E-Commerce One to One Monaco, le rendez-vous d’affaires des leaders du e-commerce.

A cette occasion, SmarFocus présentera sa nouvelle plateforme The Cloud Message, qui constitue la première solution cloud d’orchestration de messages de la relation client, contextualisables et personnalisables en temps réel (internet, e-mail, mobile, social et en magasin).

SmartFocus animera également un atelier sur le thème « les enjeux de la contextualisation dans une stratégie marketing omnicanal », le jeudi 19/03 à 16h (salle 7).

Fabien Roger, DGA de SmartFocus France, et Clément Jacquemin, Consultant Avant-Ventes, expliqueront comment garantir le caractère unique et pertinent des messages commerciaux en temps réel, comment adapter ses messages et son offre à l’évolution de ses clients pour renforcer leur fidélité et comment garantir un parcours client unifié entre son site e-marchand et sa boutique.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Contextualisation et personnalisation temps réel: SmartFocus dévoile son nouveau périmètre

18th mars, 2015

SmartFocus, éditeur de solutions, leader mondial du marketing omnicanal personnalisé et intelligent en temps réel, sera présent sur E-Commerce One to One Monaco, le rendez-vous d’affaires des leaders du e-commerce.

A cette occasion, SmarFocus présentera sa nouvelle plateforme The Cloud Message, qui constitue la première solution cloud d’orchestration de messages de la relation client, contextualisables et personnalisables en temps réel (internet, e-mail, mobile, social et en magasin).

SmartFocus animera également un atelier sur le thème « les enjeux de la contextualisation dans une stratégie marketing omnicanal », le jeudi 19/03 à 16h (salle 7).

Fabien Roger, DGA de SmartFocus France, et Clément Jacquemin, Consultant Avant-Ventes, expliqueront comment garantir le caractère unique et pertinent des messages commerciaux en temps réel, comment adapter ses messages et son offre à l’évolution de ses clients pour renforcer leur fidélité et comment garantir un parcours client unifié entre son site e-marchand et sa boutique.

By
@coesteve1
backtotop