Stratégie client: eGain au cœur de la Transformation Numérique d’une Relation Client engagée – retour sur eGain World 2015

Avec plus 600 participants, eGain World 2015, organisé à Londres les 10 & 11 Février pour les clients, prospects et partenaires européens d’eGain, a fait salle comble sur le thème « Easy with eGain ».

Parmi les temps forts figuraient les présentations d’Ashu Roy, CEO d’eGain et de Brian Manusama, Directeur de Recherches chez Gartner, axées sur la transformation numérique dans la relation client. Puis, les retours d’expériences de CAPITA – qui a expliqué comment la simplification de l’expérience client a permis de réduire le nombre d’appels qui arrivaient dans leur centre – et de la société ABSA (Barclays Africa Group) qui, grâce à eGain, a divisé par deux le nombre de processus en à peine 9 mois.

Aujourd’hui le client est au cœur de toutes les attentions car tout le monde sait qu’un client satisfait est un client fidèle ; mais mieux encore, avec la multiplication et l’importance des réseaux sociaux, il peut même devenir un ambassadeur de votre marque.

eGain nous livre la clé d’une bonne relation client : la SIMPLICITE !

  • Simplicité pour le client: offrir un service proactif, personnalisé et pertinent par le biais des différents canaux (Internet, applications mobiles, voix, …)
  • Simplicité pour les centres d’appels: proposer une vue à 360° de toutes les interactions clients sur les différents canaux regroupés sur un seul écran. Grâce à cette vue, l’agent peut anticiper les besoins clients et lui apporter une réponse rapide et pertinente. Cela est notamment facilité par l’intégration à la solution d’une base de connaissances consultable par les agents.
  • Simplicité pour l’entreprise: la solution utilisée de gestion de la relation client doit être mesurable, simple à utiliser et à déployer.

Si, vous aussi vous voulez découvrir toute l’actualité et les solutions qui vont vous permettre de mettre vos clients au cœur de votre stratégie, rejoignez-nous l’année prochaine au eGain World 2016.

Pour revivre l’événement sur twitter : #eGainWorld

Ne ratez pas les prochains rendez-vous eGain France :

  • Webinaire organisé le mercredi 18 Mars à 11h : Réseaux sociaux : les interactions sociales peuvent-elles être source de business ? Inscrivez-vous sur http://frenchweb.fr/
  • eGain est Gold sponsor du salon Stratégie Clients qui se tiendra les 14, 15 & 16 Avril à la porte de Versailles. Venez nous rendre visite sur le stand J32-K31 ! Inscrivez-vous sur http://www.strategieclients.com/
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Stratégie client: eGain au cœur de la Transformation Numérique d’une Relation Client engagée – retour sur eGain World 2015

12th mars, 2015

Avec plus 600 participants, eGain World 2015, organisé à Londres les 10 & 11 Février pour les clients, prospects et partenaires européens d’eGain, a fait salle comble sur le thème « Easy with eGain ».

Parmi les temps forts figuraient les présentations d’Ashu Roy, CEO d’eGain et de Brian Manusama, Directeur de Recherches chez Gartner, axées sur la transformation numérique dans la relation client. Puis, les retours d’expériences de CAPITA – qui a expliqué comment la simplification de l’expérience client a permis de réduire le nombre d’appels qui arrivaient dans leur centre – et de la société ABSA (Barclays Africa Group) qui, grâce à eGain, a divisé par deux le nombre de processus en à peine 9 mois.

Aujourd’hui le client est au cœur de toutes les attentions car tout le monde sait qu’un client satisfait est un client fidèle ; mais mieux encore, avec la multiplication et l’importance des réseaux sociaux, il peut même devenir un ambassadeur de votre marque.

eGain nous livre la clé d’une bonne relation client : la SIMPLICITE !

  • Simplicité pour le client: offrir un service proactif, personnalisé et pertinent par le biais des différents canaux (Internet, applications mobiles, voix, …)
  • Simplicité pour les centres d’appels: proposer une vue à 360° de toutes les interactions clients sur les différents canaux regroupés sur un seul écran. Grâce à cette vue, l’agent peut anticiper les besoins clients et lui apporter une réponse rapide et pertinente. Cela est notamment facilité par l’intégration à la solution d’une base de connaissances consultable par les agents.
  • Simplicité pour l’entreprise: la solution utilisée de gestion de la relation client doit être mesurable, simple à utiliser et à déployer.

Si, vous aussi vous voulez découvrir toute l’actualité et les solutions qui vont vous permettre de mettre vos clients au cœur de votre stratégie, rejoignez-nous l’année prochaine au eGain World 2016.

Pour revivre l’événement sur twitter : #eGainWorld

Ne ratez pas les prochains rendez-vous eGain France :

  • Webinaire organisé le mercredi 18 Mars à 11h : Réseaux sociaux : les interactions sociales peuvent-elles être source de business ? Inscrivez-vous sur http://frenchweb.fr/
  • eGain est Gold sponsor du salon Stratégie Clients qui se tiendra les 14, 15 & 16 Avril à la porte de Versailles. Venez nous rendre visite sur le stand J32-K31 ! Inscrivez-vous sur http://www.strategieclients.com/
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