in

A l’occasion du salon documation 2015 Cecurity.com dévoile son nouveau coffre-fort numérique mobile

Cecurity.com participe à l’édition 2015 du salon Documation les 18 et 19 mars au CNIT-Paris la Défense. A cette occasion, la société présente ses nouvelles offres dont un coffre-fort numérique mobile permettant l’archivage électronique probant de photos géolocalisées et horodatées.

Cecurity.com participe à la 21ème édition du salon Documation axée sur la transformation numérique au sein des entreprises. Sur le stand D48, l’entreprise y présente notamment un nouveau coffre-fort numérique mobile permettant l’archivage électronique probant de photos géolocalisées et horodatées.

Alain Borghesi, Président Directeur Général de Cecurity.com et membre du comité scientifique du salon, intervient, en tant que vice-président de la Fédération des Tiers de Confiance (FNTC), lors de la conférence intitulée : l’information numérique / papier : je jette ? je supprime ? ou j’archive ?

Par ailleurs, les experts de Cecurity.com animent un atelier ayant pour thème : Relevé d’Identité Coffre-fort (RIC), Coffre-fort numérique crypté, SAE en mode SaaS… du nouveau dans l’archivage électronique probant.

Enfin, Cecurity.com innove en proposant sur son stand de courtes présentations et démonstrations à heure fixe pour présenter l’essentiel de ses produits et expertises :

  • Système d’Archivage Electronique (SAE) haute performance
  • Coffre-fort numérique crypté
  • Relevé d’Identité Coffre-fort (RIC)
  • Application mobile coffre-fort numérique
  • Coffre-fort numérique certifié NF Logiciel
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.