in

Plug-up International démocratise l’accès à l’authentification forte appliquée au Web

Plug-up International, fournisseur de solutions de sécurité de nouvelle génération et membre de la FIDO, annonce la disponibilité de la Security Key, un produit USB dérivé du format carte à puce qui offre un moyen sécurisé, simple et fiable pour s’authentifier, travailler et accéder à ses services et applications en ligne. Ce mécanisme est d’ores et déjà utilisable sur les services Google.

Ne nécessitant aucune compétence technique particulière pour être utilisée, cette solution intègre le standard U2F développé par la FIDO ALLIANCE permettant d’accéder à un service d’authentification forte pensé pour le Web. L’objet connectable est séparé de la carte pour être inséré simplement dans un port USB. Cette simplicité extrême d’utilisation est le fruit de nombreux investissements effectués par Plug-up International .

Carte_reflet
Au-delà de l’approche technologique innovante offerte par ses produits, Plug-up International se démarque également de ses concurrents en positionnant l’attractivité et la personnalisation au centre de son offre. En effet, les cartes sont totalement individualisables et permettent de lancer des « projets/supports » fédérateurs auprès des collaborateurs : clé aux couleurs de l’entreprise, forme spécifique à un logo,  clé événementielle intégrant un look dédié…

FidoL’autre point différenciant  tient au prix de la solution qui se veut particulièrement attractif. Commercialisée à partir de 8 euros, la Security Key peut donc être utilisée par des PME ou TPE.

Ludovic Wacheux chez Plug-up International : « Notre solution Security Key est une offre conviviale qui se présente sur un support simple à utiliser. Son format personnalisable et son positionnement tarifaire sont également des points importants qui contribuent à accélérer son cycle d’adoption au sein de l’entreprise.

Notre solution est un moyen efficace pour s’authentifier en toute sécurité et accéder à ses applications. Cela nous a notamment permis, dans le cadre de notre participation à la FIDO, d’être sélectionnés par Google comme un moyen fiable d’accéder en toute sécurité à ses services, comptes et applications directement depuis son navigateur Chrome. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.