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HP innove avec une technologie d'impression révolutionnaire

Compacité et rapidité, les imprimantes HP LaserJet répondent aux défis actuels des entreprises : optimiser le temps et l’espace et réduire la consommation d’énergie.

HP présente de nouvelles d’imprimantes

HP LaserJet revisitées pour apporter encore plus d’efficacité aux entreprises. Conçues autour de la toute dernière technologie de toner – nouvelles cartouches de toner HP avec technologie JetIntelligence – les imprimantes HP LaserJet consomment jusqu’à 53% d’énergie en moins, occupent jusqu’à 40 % moins d’espace et s’activent et impriment y compris en recto-verso dans un délai réduit1 et 2.

L’annonce d’aujourd’hui représente le remaniement le plus important des imprimantes laser chez HP depuis le lancement de la première LaserJet en 1984.

« Les utilisateurs professionnels recherchent des solutions intelligentes et abordables qui s’intègrent en toute transparence aux environnements de travail collaboratifs où l’espace est de plus en plus optimisé », déclare Bénédicte Bouyer, Chef de produit Imprimantes Laser au sein de HP France. « Nous avons collaboré avec nos clients pour mettre au point et revoir de fond en comble la plateforme HP LaserJet. Les nouvelles imprimantes sont ainsi plus légères, plus rapides et plus intelligentes que jamais et répondent aux exigences des entreprises d’aujourd’hui.»

Technologie JetIntelligence : l’intelligence au service de l’impression

Les cartouches de toner HP avec technologie JetIntelligence permettent d’imprimer jusqu’à 33 % de pages en plus3, avec des performances inégalées et une protection accrue contre les contrefaçons – grâce à un système anti-fraude sophistiqué.

Avec sa coque résistante son noyau mou, le toner JetIntelligence offre une qualité d’impression professionnelle et un effet glacé parfaitement homogène. Il est spécifiquement conçu pour suivre le rythme d’impression soutenu des imprimantes et multifonctions HP LaserJet. Bien qu’ayant une coque plus résistante, le noyau du nouveau toner a une  température de fusion est plus basse, ce qui requiert moins de chaleur. Résultat : un rendement par page supérieur avec une imprimante plus compacte et bien plus économe en énergie.

La conception de la cartouche de toner intègre elle aussi son lot d’innovations, ce qui permet de produire davantage de pages avec moins d’interventions. Par rapport aux générations précédentes, la technologie JetIntelligence augmente la capacité d’impression par cartouche avec une usure moindre. De plus, la jauge de la cartouche calcule directement et de manière très précise le niveau de toner restant, aidant ainsi la DSI à tirer le meilleur parti de chaque cartouche.

Grâce à la technologie anti-fraude intégrée dans chaque toner JetIntelligence, les utilisateurs bénéficient d’un niveau de protection accru. En effet, ce système  détecte les contrefaçons et fait respecter les règles d’impression antivol dictées par l’entreprise.
HP rend également l’installation des cartouches plus simple grâce la nouvelle technique de retrait automatique de la languette de protection.

D’autre part, La nouvelle technologie HP JetAdvantage Private Print4 empêche tout accès non autorisé aux tâches d’impression confidentielles et réduit le gaspillage lié aux travaux d’impression mal exécutés. Chaque tâche d’impression est mémorisée en toute sécurité sur le Cloud jusqu’à ce que l’utilisateur s’authentifie et active l’imprimante. Cette technologie prend également en charge un lecteur de cartes (HP Common Card) pour authentification rapide, ainsi qu’une application mobile – disponible sous iOS et Android – qui facilite la gestion des impressions à partir de tablettes ou de smartphones.

Une nouvelle série d’imprimantes et multifonctions HP Color LaserJet : adaptées aux défis du bureau de demain

Les nouvelles imprimantes et multifonctions HP LaserJet se distinguent par leur compacité, leur simplicité d’installation et de configuration, et surtout, leur rapidité : l’impression est jusqu’à 40 % plus rapide à partir du mode veille par rapport aux produits concurrents2.

Les nouveaux produits HP Color LaserJet sont :

  • La HP Color LaserJet Pro M252 : jusqu’à 33 % plus compacte que les modèles concurrents, cette nouvelle imprimante est conçue pour répondre aux exigences des petits groupes de travail. Elle rationalise les flux de travail au moyen d’options d’impression mobile et affiche la vitesse d’impression de la première page la plus élevée de sa catégorie2.
  • La HP Color LaserJet Pro MFP M277 : c’est la plus petite imprimante multifonction laser de sa catégorie et la plus rapide en mode recto-verso; idéale pour les petites entreprises en plein développement, elle permet d’exécuter les tâches d’impression rapidement grâce à une palette de fonctions de productivité et de gestion du workflow.
  • Les HP Color LaserJet Entreprise M552/M553 : idéales pour les groupes de travail étendus comptant de cinq à quinze utilisateurs et imprimant jusqu’à 6 000 pages par mois, elles ont été  conçues pour aider les DSI à optimiser leur temps et leurs coûts.  Ces imprimantes atteignent des vitesses très élevées tout en affichant la consommation d’énergie totale la plus basse et la rapidité d’impression en recto-verso la plus élevée de leur catégorie2.

Prix ​​et disponibilité

  • Les imprimantes HP Color LaserJet Pro M252 seront disponibles dès le 1er avril à partir de 187 € HT ;
  • Les imprimantes HP Color LaserJet Pro MFP M277 seront disponibles dès le 1er avril à partir de 291 € HT ;
  • Les imprimantes HP Color LaserJet M552/M553 seront disponibles dès le 1er avril à partir de 420 € HT.
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.