in

Time2Marketing 2015 – la 5ème édition du salon E MARKETING du futur les 2 & 3 juin

30 ateliers interactifs & keynotes leaders, 100 intervenants sur tous les sujets du WEB3.0 et du EMARKETING3.0 viendront vous porter sur le web du futur. Loin de toute organisation aux multiples stands et contenus identiques, nous avons prouvé depuis 5 ans notre volonté de contenu fort de qualitatif

Informations sur salont2m@one-place.fr
Marketing3.0

ONE PLACE ASSOCIATES est créateur et organisateur de TIME2MARKETING / WEB2BUSINESS / DEVPRO RH / DIGITAL LUXE MEETING et prépare 15 autres organisations

  • 25 000 visiteurs qualifiés / an
  • une ultra qualification du visitorat
  • une recherche constante de l’innovation dans les congrès & salons
  • 100 conférences et keynotes qualitatives / an
  • plus de 500 intervenants / an
  • plus de 1500 networkings offreurs et invités / an

Bienvenue dans un monde « digital »

YouTube

Revivez gratuitement les 100 h de keynotes T2M, DEVPRO, WEB2B sur notre chaîne
pour tout savoir sur le digital,erh, formation professionnelle, ecommerce, big data & smart data, les célébrités qui digitalisent, les réseaux sociaux, l’affiliation, le référencement, le cross et multi canal, l’open source, le real time marketing et… le web3.0

Inscrivez-vous

Le T2M2015 (time to marketing) est l’événement phare sur le EMARKETING du futur 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.