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Service client : comment suivre les parcours fragmentés ? Webinar eGain le 9 avril 2015 à 11h

Suivez le client !

Les chiffres sont là pour le prouver, les clients multicanaux dépensent plus que les autres, jusqu’à 82% en plus qu’un client qui n’achète qu’en magasin selon Deloitte (2010). Mais ces clients posent une difficulté majeure : leur parcours d’achat est fragmenté. A chaque étape du parcours, le client multicanal est libre de combiner plusieurs canaux d’interaction avec l’entreprise. La recherche, par exemple, peut commencer sur le web, se poursuivre via le mobile ou en boutique. L’achat peut lui aussi être commencé sur mobile et finalisé sur le web une fois rentré chez soi, ou inversement.

Vision 360 et cohérence multicanale

Le 2 avril prochain, l’équipe eGain examinera lors de son atelier en ligne « Service client : comment suivre les parcours fragmentés ? », comment l’entreprise peut se donner les moyens d’analyser et d’anticiper ces comportements clients. L’atelier en ligne reviendra sur les principaux enjeux de cohérence des réponses apportées sur tous les canaux, d’orientation proactive des clients vers le canal le mieux adapté à l’interaction en cours, de reconnaissance automatisée des profils de comportement.

Ne manquez pas cet atelier qui vous permettra de découvrir comment une vision 360° des interactions clients, au delà des silos techniques que peuvent constituer les canaux d’interaction pris indépendamment, peut permettre de réduire le ressenti de fragmentation et en définitive la sensation d’effort client.

Pour vous inscrire, rendez-vous dès aujourd’hui ici

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.