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Avec AFS@Store, Antidot apporte des compétences nouvelles aux intégrateurs et agences web e-commerce

A l’heure où le e-commerce se banalise, les intégrateurs de solutions de commerce en ligne peuvent toutefois se différencier en proposant à leurs clients plus de savoir faire, plus d’autonomie et d’efficacité.

C’est pourquoi Antidot renforce son réseau de distribution indirecte et souhaite s’entourer de nouveaux partenaires intégrateurs pour poursuivre sa dynamique de croissance dans le secteur du e-commerce. Avec sa solution AFS@Store, moteur de recherche interne pour site marchand, l’éditeur s’impose comme l’un des principaux fournisseurs de solutions de searchandising, un levier majeur d’optimisation de la conversion pour les e-commerçants.

Guillaume GROSJEAN, Responsable des Partenariats pour la solution AFS@Store : « La vente indirecte est une étape-clé dans notre stratégie de développement auprès des e-commerçants. Nos partenaires, qui sont des agences web et aussi des éditeurs de plateformes e-commerce, cherchent à apporter plus de valeur à leurs clients, plus de savoir faire métier et de conseil. Avec AFS@ Store, ils s’appuient sur une solution industrielle en perpétuelle évolution, parfaitement adaptée aux exigences élevées des acteurs du commerce en ligne. La valeur ajoutée de notre solution est très différente de celle de briques techniques de search en open source, qui nécessitent énormément de développement, de paramétrage et de maintenance pour un service rendu figé dans le temps. Notre produit est extrêmement automatisé, il fait gagner en productivité et en efficacité. La modularité de notre offre en SaaS ou en licence, sa simplicité d’installation, d’exploitation, et le ROI constaté par les clients sont de solides avantages. »

Antidot a développé avec AFS@Store une offre de nouvelle génération intégrant des paramètres métiers pour automatiser l’intégration harmonieuse du merchandising et de la recherche de produits. Ainsi les partenaires AFS@Store peuvent offrir à leurs clients des solutions génératrices de bénéfices à court terme en permettant d’accroitre leurs ventes. Antidot privilégiera des partenaires bénéficiant d’un solide positionnement dans le domaine du e-commerce.

Pierre COL, Directeur marketing d’Antidot : « La solution AFS@Store est utilisée par plus de 150 clients en Europe. Présents sur le marché du e-commerce depuis 2007, nous bénéficions d’un positionnement reconnu qui permet à nos partenaires de nouer des relations constructives et qualitatives avec leurs clients. Notre programme de vente indirecte, avec des packages adaptés aux différents types de partenaires – prescripteurs , intégrateurs, OEM – est une formidable opportunité de compléter son offre de service en s’appuyant sur une solution métier performante et génératrice de bénéfices. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.