SCC revisite les services d’assistance technique

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Personal IT, une offre et une organisation dédiée à l’assistance technique.

En restructurant ces services, SCC entend reconsidérer et professionnaliser son approche en matière d’assistance technique pour une meilleure prise en compte des attentes de ses clients.

SCC, société leader de l’intégration et des services informatiques d’infrastructure, annonce de nouvelles approches au travers de son offre de services Personal IT. Cette offre permet de renforcer les équipes IT des entreprises selon leurs besoins, avec des modalités d’adaptation souples sur les compétences et les durées de mission.

Dans le cadre de sa stratégie de services et pour répondre aux nouveaux besoins des entreprises, SCC souhaite asseoir son expertise « d’assistance technique ». Elle apporte tout son savoir-faire en matière de réactivité et de satisfaction immédiate du client avec un soin particulier porté à la dimension RH de ce type de missions qui valorisent les parcours de nos collaborateurs.

Dans ce but, SCC se structure en équipe spécialisée pour la qualification des besoins et la sélection des profils adéquats et propose trois niveaux de services d’assistance technique (Standard, Assistance Confort et Partenaire Exclusif) incluant :

  • Un service de « sourcing » spécialisé et dédié à l’assistance technique pour les domaines IT clés nécessitant des compétences de haut niveau ou des experts tels que : stockage, virtualisation, systèmes convergés, mobilité, conduite de projet, …)
  • Des engagements forts de réactivé pour répondre aux besoins les plus urgents
  • Une offre souple au niveau des thèmes contractuels et financiers.

« Les offres de ce segment de marché sont trop peu souvent revisitées. Notre ambition est de pouvoir être encore au plus près de nos clients en répondant de manière adéquate à leurs besoins en matière d’assistance technique. Les différents profils proposés par SCC via son organisation de « sourcing » sont généralement des consultants, des ingénieurs systèmes, des spécialistes réseaux, mobilité, ou encore des chefs de projets… », explique Sylvie Depardon, Directeur Commercial France comptes privés.

De nombreux clients dans les secteurs industriels, banques et assurances ont déjà fait appel à ce service. SCC accompagne généralement des typologies d’entreprises possédant de 1000 à plusieurs dizaines de milliers de postes de travail. L’assistance technique SCC devrait représenter d’ici la fin de l’année plus de 25M€ de CA.

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SCC revisite les services d’assistance technique

icône e-mail news 26th février, 2015

Personal IT, une offre et une organisation dédiée à l’assistance technique.

En restructurant ces services, SCC entend reconsidérer et professionnaliser son approche en matière d’assistance technique pour une meilleure prise en compte des attentes de ses clients.

SCC, société leader de l’intégration et des services informatiques d’infrastructure, annonce de nouvelles approches au travers de son offre de services Personal IT. Cette offre permet de renforcer les équipes IT des entreprises selon leurs besoins, avec des modalités d’adaptation souples sur les compétences et les durées de mission.

Dans le cadre de sa stratégie de services et pour répondre aux nouveaux besoins des entreprises, SCC souhaite asseoir son expertise « d’assistance technique ». Elle apporte tout son savoir-faire en matière de réactivité et de satisfaction immédiate du client avec un soin particulier porté à la dimension RH de ce type de missions qui valorisent les parcours de nos collaborateurs.

Dans ce but, SCC se structure en équipe spécialisée pour la qualification des besoins et la sélection des profils adéquats et propose trois niveaux de services d’assistance technique (Standard, Assistance Confort et Partenaire Exclusif) incluant :

  • Un service de « sourcing » spécialisé et dédié à l’assistance technique pour les domaines IT clés nécessitant des compétences de haut niveau ou des experts tels que : stockage, virtualisation, systèmes convergés, mobilité, conduite de projet, …)
  • Des engagements forts de réactivé pour répondre aux besoins les plus urgents
  • Une offre souple au niveau des thèmes contractuels et financiers.

« Les offres de ce segment de marché sont trop peu souvent revisitées. Notre ambition est de pouvoir être encore au plus près de nos clients en répondant de manière adéquate à leurs besoins en matière d’assistance technique. Les différents profils proposés par SCC via son organisation de « sourcing » sont généralement des consultants, des ingénieurs systèmes, des spécialistes réseaux, mobilité, ou encore des chefs de projets… », explique Sylvie Depardon, Directeur Commercial France comptes privés.

De nombreux clients dans les secteurs industriels, banques et assurances ont déjà fait appel à ce service. SCC accompagne généralement des typologies d’entreprises possédant de 1000 à plusieurs dizaines de milliers de postes de travail. L’assistance technique SCC devrait représenter d’ici la fin de l’année plus de 25M€ de CA.

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