in

Mark Upson rejoint ChangePoint en qualité de Président pour conduire sa stratégie de développement

ChangePoint, leader sur le marché des logiciels de gestion d’affaires et de gestion de portefeuilles de projets sur site et hébergés, annonce la nomination de Mark Upson au poste de Président. Fort d’une expérience professionnelle de plus de vingt ans acquise dans l’industrie des nouvelles technologies et plus précisément dans le secteur de l’édition de logiciels, Mark Upson devra définir et piloter la nouvelle stratégie de croissance de ChangePoint.

« Tout au long de sa carrière, Mark Upson a démontré sa capacité à accompagner des entreprises technologiques innovantes dans leur croissance » explique Jim Byrnes, CEO de ChangePoint. « Sa solide expérience va lui permettre de mener à bien notre stratégie de développement sur les marchés PPM et PSA sur lesquels nous allons accentuer notre positionnement et conforter notre leadership au niveau mondial. »

Suite au rachat de Daptiv en août 2014, l’un des enjeux sera également de renforcer et de consolider la gamme de produits PPM et PSA de ChangePoint en intégrant dans le catalogue l’ensemble des offres Saas, On-premise et hébergées. À ce jour, plus de mille clients répartis sur tous les continents et tous les secteurs d’activité utilisent les solutions de ChangePoint pour piloter leurs activités, prendre de bonnes décisions et accroître leur productivité.

Avant de rejoindre ChangePoint, Mark Upson a cofondé et présidé Scout Analytics, un éditeur de solutions de « Customer Success Management ». Auparavant, il était Président et CEO de PureEdge Solutions qui a été racheté par IBM en 2005. Mark Upson a également piloté la stratégie commerciale de l’éditeur de solutions de CRM Onyx Software, avant et après son introduction en bourse en 1998.

« Mon intégration au sein de l’équipe de Direction de ChangePoint s’explique par la qualité de l’offre développée par la société et par sa très forte capacité d’innovation » explique Mark Upson. « La performance des solutions de ChangePoint et la forte croissance de notre marché vont me permettre d’accompagner l’entreprise dans sa croissance en 2015 et sur les prochaines années. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.