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EURid annonce des taux de renouvellement élevés pour les noms de domaine .eu au 4e trimestre de 2014

Le rapport sur la croissance des domaines en .eu durant le 4e trimestre 2014 est désormais disponible!

Le dernier rapport sur la progression d’EURid, le registre .eu, montre que pendant huit années consécutives, les .eu ont conservé leur taux élevé de renouvellement. Au cours du dernier trimestre 2014, en moyenne 79% des noms de domaine .eu ont été renouvelés.

Le domaine de premier niveau a terminé le trimestre, et l’année, avec une croissance annuelle de 5,3%, correspondant à un total de 197 715 nouveaux enregistrements.

« EURid est heureux d’annoncer qu’à la fin 2014, le total des enregistrements atteignait 3,91 millions de noms. Nous avons réalisé ce résultat exceptionnel grâce non seulement à l’intérêt croissant pour le domaine .eu, mais aussi à la fidélité de nos registrars et clients qui associent EURid à un excellent service clientèle », déclare Marc Van Wesemael, Directeur Général d’EURid.

Au cours du 4e trimestre 2014, 31 584 nouveaux noms de domaine .eu ont été enregistrés. Parmi lesquels, 5 499, soit 2,5%, sont des enregistrements multi-années. Au 4e trimestre, 62% des enregistrements multi-années ont été effectués pour une durée de deux ans.

Le nombre total des enregistrements .eu a augmenté dans 19 des 28 États membres de l’UE. La Pologne, la Grèce et l’Italie ont connu une croissance supérieure à 5%.

Le rapport complet est disponible en téléchargement à l’adresse https://link.eurid.eu/reports.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.