Sitecore est nommé Leader dans la catégorie de systèmes de gestion de contenus web par Forrester Research

friends

Sitecore®, le leader mondial de la gestion de l’expérience client, annonce avoir été nommé Leader par le cabinet d’analyses Forrester Research dans son récent rapport intitulé “The Forrester WaveTM: Web Content Management Systems, Q1 2015.” Le cabinet Forrester a évalué Sitecore parmi d’autres fournisseurs sur des critères comprenant l’offre actuelle, la stratégie et la présence sur le marché.

“Sitecore a un produit solide et sa croissance est forte,” indique le rapport. ”Les fonctionnalités remarquables de ce produit .NET comprennent le tagging et le ciblage de contenus, le profilage des clients, et l’implémentation multi site et multicanal. L’approche de la suite logicielle [de Sitecore] aidera ses clients à configurer et déployer rapidement des expériences au travers des principales étapes du parcours consommateur.”

Sitecore a reçu la note de 4 sur 5 points dans 19 catégories dont API, stratégie partenaires et mobile, croissance des ventes, analytics et intégration de la suite marketing.

Les solutions CMS web représentent un segment de forte croissance car toujours plus de budgets marketing basculent vers le digital, et les organisations accordant la priorité à la gestion des expériences digitales, un levier de plus en plus important pour les marques. Forrester déclare, “Les systèmes CMS web sont devenus la technologie et l’épine dorsale de la livraison de contenus pour les expériences digitales.”

En adéquation avec cette tendance, Sitecore est sur une trajectoire de forte croissance avec un taux annuel de 35%, 1.000 employés dans le monde et 4.400 clients dont American Express, easyJet et L’Oréal. Sitecore aide les marketeurs à donner un sens à des volumes massifs de données consommateurs, en leur fournissant une vision à 360 degrés du client et des recommandations automatisées pour délivrer des expériences digitales pertinentes et personnalisées sur tous les points de contact.

“Le marketing de l’expérience client et un marché en forte croissance, dont le potentiel peut dépasser à la fois celui des ERP et des CRM, ce qui représente un gâteau de plusieurs milliards de $,” a ajouté Michael Seifert, CEO et co-fondateur de Sitecore. “Nous poursuivons notre stratégie de croissance rapide, supportée par notre équipe, notre technologie et notre présence mondiale pour rester le leader du marketing de l’expérience client dans les années à venir. »

Sitecore considère que le rapport de Forrester souligne l’importance de combiner les données client avec le système CMS pour accroître l’engagement client, ce qui représente le fondement de sa stratégie. Au cours de l’année passées, Sitecore a lourdement investi dans sa plate-forme experience en y intégrant des améliorations dont des fonctions d’analytics améliorées, la segmentation dynamique de l’audience, l’optimisation et le test automatiques et Commerce Connect.

En Octobre 2014, Gartner a positionné Sitecore dans le carré des leaders dans son Magic Quadrant pour la Gestion de Contenus Web pour la cinquième année consécutive, et élevé le rang de la société sur le critère ‘étendue de la vision”.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Sitecore est nommé Leader dans la catégorie de systèmes de gestion de contenus web par Forrester Research

friends 10th février, 2015

Sitecore®, le leader mondial de la gestion de l’expérience client, annonce avoir été nommé Leader par le cabinet d’analyses Forrester Research dans son récent rapport intitulé “The Forrester WaveTM: Web Content Management Systems, Q1 2015.” Le cabinet Forrester a évalué Sitecore parmi d’autres fournisseurs sur des critères comprenant l’offre actuelle, la stratégie et la présence sur le marché.

“Sitecore a un produit solide et sa croissance est forte,” indique le rapport. ”Les fonctionnalités remarquables de ce produit .NET comprennent le tagging et le ciblage de contenus, le profilage des clients, et l’implémentation multi site et multicanal. L’approche de la suite logicielle [de Sitecore] aidera ses clients à configurer et déployer rapidement des expériences au travers des principales étapes du parcours consommateur.”

Sitecore a reçu la note de 4 sur 5 points dans 19 catégories dont API, stratégie partenaires et mobile, croissance des ventes, analytics et intégration de la suite marketing.

Les solutions CMS web représentent un segment de forte croissance car toujours plus de budgets marketing basculent vers le digital, et les organisations accordant la priorité à la gestion des expériences digitales, un levier de plus en plus important pour les marques. Forrester déclare, “Les systèmes CMS web sont devenus la technologie et l’épine dorsale de la livraison de contenus pour les expériences digitales.”

En adéquation avec cette tendance, Sitecore est sur une trajectoire de forte croissance avec un taux annuel de 35%, 1.000 employés dans le monde et 4.400 clients dont American Express, easyJet et L’Oréal. Sitecore aide les marketeurs à donner un sens à des volumes massifs de données consommateurs, en leur fournissant une vision à 360 degrés du client et des recommandations automatisées pour délivrer des expériences digitales pertinentes et personnalisées sur tous les points de contact.

“Le marketing de l’expérience client et un marché en forte croissance, dont le potentiel peut dépasser à la fois celui des ERP et des CRM, ce qui représente un gâteau de plusieurs milliards de $,” a ajouté Michael Seifert, CEO et co-fondateur de Sitecore. “Nous poursuivons notre stratégie de croissance rapide, supportée par notre équipe, notre technologie et notre présence mondiale pour rester le leader du marketing de l’expérience client dans les années à venir. »

Sitecore considère que le rapport de Forrester souligne l’importance de combiner les données client avec le système CMS pour accroître l’engagement client, ce qui représente le fondement de sa stratégie. Au cours de l’année passées, Sitecore a lourdement investi dans sa plate-forme experience en y intégrant des améliorations dont des fonctions d’analytics améliorées, la segmentation dynamique de l’audience, l’optimisation et le test automatiques et Commerce Connect.

En Octobre 2014, Gartner a positionné Sitecore dans le carré des leaders dans son Magic Quadrant pour la Gestion de Contenus Web pour la cinquième année consécutive, et élevé le rang de la société sur le critère ‘étendue de la vision”.

By
@coesteve1
backtotop