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Access permet de créer gratuitement s es tableaux grace à son offre starter

Access France, filiale de l’éditeur britannique Access Group, annonce la version Starter de son produit phare Access Insight, plateforme innovante de business intelligence qui permet de construire des tableaux de bord clairs et faciles d’utilisation.
Cette version Starter – unique sur le marché – complète la gamme Access Insight Pro et Entreprise.

Un produit accessible aux cadres de sociétés, responsables de TPE-PME et à tout utilisateur ayant besoin de créer des tableaux de bord pour suivre ses indicateurs clés

Access Insight Starter est une offre gratuite, dans le “cloud”, qui comporte une partie des fonctionnalités d’Access Insight et permet de commencer à mettre en place, utiliser, et partager ses tableaux de bord.
Ce produit est particulièrement destiné aux utilisateurs de tableaux de bord dans le marketing, le commercial et la finance mais aussi dans des domaines tels que la logistique, le journalisme,…
La version Starter d’Access Insight permet de créer ses tableaux de bord et de les partager grâce à une URL publique. Les données peuvent être importées par fichier Excel ou accessibles par une connexion directe à une base mysql dans le cloud. 100% HTML 5.0, l’accès se fait sans installation locale.
Access Insight est un produit facile d’utilisation doté d’interfaces graphiques très visuelles et très rapides à appréhender.

Une version qui permet de passer à des offres professionnelles

Les utilisateurs ont la possibilité de passer aux autres versions de la gamme Access Insight :

  • Pro : à partir de 2 concepteurs, 10 lecteurs nommés, incluant le support technique.
  • Entreprises : à partir de 2 concepteurs, 20 lecteurs nommés, support technique et toutes les fonctionnalités de la plateforme : ETL, APIs, SSO, Alertes, Balanced scorecard etc… La version Enterprise est disponible en mode “cloud” ou installée sur les serveurs du client.

Alexandre Schneider, Directeur Général de Access France déclare « Nous sommes heureux de lancer sur le marché cette version gratuite qui permet à de nouveaux utilisateurs d’entrer dans l’univers Access Insight. La création et le partage d’indicateurs clés est clairement un besoin dans les entreprises grandes comme petites. Nous avons voulu donner le pouvoir aux utilisateurs qui, sans budget, peuvent maintenant commencer à créer leurs tableaux de bord et à les partager avec leurs collègues facilement et rapidement.  Access Insight Starter sera aussi disponible sur le Cloud Amazon et bientôt dans d’autres environnement Cloud »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.