Fidecia devient partenaire d’ELO Digital Office – Proposer la GED aux Directions Administratives et Financières

White paper planes isolated o white background vector set.

ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, annonce le recrutement d’un nouveau revendeur en France : Fidecia, partenaire privilégié des directions administratives et financières.

Installé à Lyon, filiale française du Suisse Exel Informatique, Fidecia s’adresse aux PME/PMI, grandes entreprises tous secteurs d’activités confondus ainsi qu’aux associations et fondations. Elle apporte son expertise dans les domaines de la Finance (Reporting Financier, Gestion du Poste client), la Business Intelligence (décisionnel, élaboration budgétaire), la Relation Client. De plus, FIDECIA propose des solutions verticales à destination des associations et fondations : la DRM (Gestion des dons et donateurs), l’ERP ONG (Gestion des projets et financements). Et désormais la Gestion Electronique des Documents (GED) et la Dématéralisation (numérisation, workflow, archivage, extranet).

« Nous ressentons un besoin de la part de nos clients de s’équiper de solutions de dématérialisation et de GED, » explique Pascal Perrin, Responsable de l’agence Fidecia. « Or, depuis 3 ans, notre maison mère en Suisse est partenaire d’ELO Digital Office. Son intégration avec les ERP lui donne une valeur ajoutée. Sa large couverture fonctionnelle va séduire nos clients.»

Pierre Himmelmann, Directeur des Opérations pour la France, ajoute : « Je suis ravi de cette coopération. Les équipes de Fidecia sont motivées : elles nous l’ont prouvé en participant à nos côtés aux Salons Solutions à Paris et au Congrès de l’ordre des experts comptables à Lyon. Chacun y trouve son intérêt : nous leur apportons la visibilité et ils nous introduisent auprès de leur portefeuille client.»

Frédéric Dupré, Directeur des Ventes France pour ELO Digital Office, se réjouit également de cette signature : « Fidecia est un partenaire intéressant pour ELO Digital Office : nos solutions sont complémentaires à celles que Fidecia a l’habitude d’installer chez ses clients et elles répondent parfaitement aux besoins des Directions Administratives et Financières. Avec nos autres partenaires, nous sommes présents à Paris, Nantes, Tours, Strasbourg, en Moselle, en Provence Alpes Côtes d’Azur, et nous recherchions un revendeur à Lyon : nous l’avons trouvé avec Fidecia.»

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Fidecia devient partenaire d’ELO Digital Office – Proposer la GED aux Directions Administratives et Financières

White paper planes isolated o white background vector set. 5th février, 2015

ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, annonce le recrutement d’un nouveau revendeur en France : Fidecia, partenaire privilégié des directions administratives et financières.

Installé à Lyon, filiale française du Suisse Exel Informatique, Fidecia s’adresse aux PME/PMI, grandes entreprises tous secteurs d’activités confondus ainsi qu’aux associations et fondations. Elle apporte son expertise dans les domaines de la Finance (Reporting Financier, Gestion du Poste client), la Business Intelligence (décisionnel, élaboration budgétaire), la Relation Client. De plus, FIDECIA propose des solutions verticales à destination des associations et fondations : la DRM (Gestion des dons et donateurs), l’ERP ONG (Gestion des projets et financements). Et désormais la Gestion Electronique des Documents (GED) et la Dématéralisation (numérisation, workflow, archivage, extranet).

« Nous ressentons un besoin de la part de nos clients de s’équiper de solutions de dématérialisation et de GED, » explique Pascal Perrin, Responsable de l’agence Fidecia. « Or, depuis 3 ans, notre maison mère en Suisse est partenaire d’ELO Digital Office. Son intégration avec les ERP lui donne une valeur ajoutée. Sa large couverture fonctionnelle va séduire nos clients.»

Pierre Himmelmann, Directeur des Opérations pour la France, ajoute : « Je suis ravi de cette coopération. Les équipes de Fidecia sont motivées : elles nous l’ont prouvé en participant à nos côtés aux Salons Solutions à Paris et au Congrès de l’ordre des experts comptables à Lyon. Chacun y trouve son intérêt : nous leur apportons la visibilité et ils nous introduisent auprès de leur portefeuille client.»

Frédéric Dupré, Directeur des Ventes France pour ELO Digital Office, se réjouit également de cette signature : « Fidecia est un partenaire intéressant pour ELO Digital Office : nos solutions sont complémentaires à celles que Fidecia a l’habitude d’installer chez ses clients et elles répondent parfaitement aux besoins des Directions Administratives et Financières. Avec nos autres partenaires, nous sommes présents à Paris, Nantes, Tours, Strasbourg, en Moselle, en Provence Alpes Côtes d’Azur, et nous recherchions un revendeur à Lyon : nous l’avons trouvé avec Fidecia.»

By
@coesteve1
backtotop