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Fidecia devient partenaire d’ELO Digital Office – Proposer la GED aux Directions Administratives et Financières

ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, annonce le recrutement d’un nouveau revendeur en France : Fidecia, partenaire privilégié des directions administratives et financières.

Installé à Lyon, filiale française du Suisse Exel Informatique, Fidecia s’adresse aux PME/PMI, grandes entreprises tous secteurs d’activités confondus ainsi qu’aux associations et fondations. Elle apporte son expertise dans les domaines de la Finance (Reporting Financier, Gestion du Poste client), la Business Intelligence (décisionnel, élaboration budgétaire), la Relation Client. De plus, FIDECIA propose des solutions verticales à destination des associations et fondations : la DRM (Gestion des dons et donateurs), l’ERP ONG (Gestion des projets et financements). Et désormais la Gestion Electronique des Documents (GED) et la Dématéralisation (numérisation, workflow, archivage, extranet).

« Nous ressentons un besoin de la part de nos clients de s’équiper de solutions de dématérialisation et de GED, » explique Pascal Perrin, Responsable de l’agence Fidecia. « Or, depuis 3 ans, notre maison mère en Suisse est partenaire d’ELO Digital Office. Son intégration avec les ERP lui donne une valeur ajoutée. Sa large couverture fonctionnelle va séduire nos clients.»

Pierre Himmelmann, Directeur des Opérations pour la France, ajoute : « Je suis ravi de cette coopération. Les équipes de Fidecia sont motivées : elles nous l’ont prouvé en participant à nos côtés aux Salons Solutions à Paris et au Congrès de l’ordre des experts comptables à Lyon. Chacun y trouve son intérêt : nous leur apportons la visibilité et ils nous introduisent auprès de leur portefeuille client.»

Frédéric Dupré, Directeur des Ventes France pour ELO Digital Office, se réjouit également de cette signature : « Fidecia est un partenaire intéressant pour ELO Digital Office : nos solutions sont complémentaires à celles que Fidecia a l’habitude d’installer chez ses clients et elles répondent parfaitement aux besoins des Directions Administratives et Financières. Avec nos autres partenaires, nous sommes présents à Paris, Nantes, Tours, Strasbourg, en Moselle, en Provence Alpes Côtes d’Azur, et nous recherchions un revendeur à Lyon : nous l’avons trouvé avec Fidecia.»

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.