in

Daniel BOULADOUX rejoint G2J au poste de Directeur Grands Comptes EMEA

G2J, le seul Pure Player des Services de VidéoConférence, renforce son équipe commerciale en annonçant la nomination de Daniel BOULADOUX au poste de Directeur Grands Comptes pour la zone EMEA.

Dans le cadre de sa mission, Daniel BOULADOUX devra accompagner G2J dans le développement de ses parts de marché auprès des grands comptes sur la zone EMEA. Dans ce contexte, de concert avec le Président de G2J, il devra définir un plan de développement permettant d’accélérer la croissance de G2J mais également assurer la gestion et le développement des comptes stratégiques. Basé à Paris, il est membre du conseil de Direction et rattaché à la Présidence de G2J.

Pour mener à bien sa mission, Daniel BOULADOUX pourra s’appuyer sur une expérience professionnelle reconnue de plus de trente ans acquise dans le secteur des nouvelles technologies. Expert de la vente de solutions et de services à forte valeur ajoutée, il a notamment exercé de nombreuses fonctions de direction à dominante commerciale dans des structures de premier plan comme Digital Équipement, INTEL, AETHRA et AVAYA-RADVISION où il était dernièrement Directeur Grands Comptes Vidéo.

José JACQUES GUSTAVE, Président & Fondateur de G2J « Nous sommes fiers d’accueillir Daniel BOULADOUX dans nos équipes. Son expérience sur le marché et sa capacité à commercialiser des offres innovantes auprès des Grands Comptes sont de réels atouts. Daniel BOULADOUX sera en charge de piloter notre stratégie de développement auprès des grandes entreprises et de veiller à leur proposer une offre premium globale reposant sur des technologies et des services à forte valeur ajoutée ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.