in

« Automate Your World » – Automic présente sa série de webinars dédiée à l’Automatisation

6 sessions pour approfondir ses connaissances et appréhender l’Automatisation de l’entreprise du futur

Automic, leader de l’Automatisation des processusd’entreprise, propose une série de webinars incontournables pour appréhender les principaux outils permettant d’automatiser l’entreprise de demain. Au cours de ces webinars, des Experts en Automatisation d’Automic, des Analystes du marché et des entreprises utilisatrices telles que Bosch, Adidas, TASC et Genworth, partageront leur vision de l’Automatisation en termes de stratégies et de bonnes pratiques pour créer de la Valeur et de l’Agilité au sein des organisations.

En 2013, Gartner soulignait l’importance de la mise en œuvre  d’une stratégie d’Automatisation. Le cabinet affirmait que « la consolidation de l’ensemble des outils d’Automatisation des tâches multi-environnements (Mainframe, Unix, Linux, etc.) et multi-applications (SAP, Oracle, Java apps, etc.) de bout en bout, permettrait de réduire les coûts (plusieurs outils étant regroupés en un seul) et d’optimiser l’Agilité (en automatisant l’intégration des processus multi-plateformes et multi-applications plutôt que d’effectuer des tâches manuelles et d’engendrer des retards). »1

Pour démystifier la structure complexe et fragmentée de l’Automatisation, Automic lance cette série de webinars « Automate Your World ». La mise en œuvre d’une Automatisation IT efficace et performante joue en effet un rôle clé favorisant l’harmonisation de l’organisation et la collaboration. « Ces sessions ont été conçues pour renforcer l’expertise de nos clients et les aider à relever le défi grâce à des outils et conseils adaptés à leurs besoins et au marché », précise Chris Boorman, Chief Marketing Officer d’Automic.

L’Automatisation des entreprises offre un réel avantage compétitif ainsi que l’opportunité de gagner en agilité et d’optimiser leur proposition de valeur à leurs clients. Les entreprises qui n’adopteraient pas ces nouvelles technologies risquent de perdre durablement la confiance de leurs clients et de voir ainsi leur chiffre d’affaires régresser.

Les participants pourront ainsi mieux appréhender la façon dont l’Automatisation peut les aider à relever les principaux défis de leur entreprise : libérer tout le potentiel des ressources internes pour se concentrer sur l’innovation et la croissance afin de créer des opportunités et se démarquer des concurrents. 

Programme des webinars (en anglais) :

1  Gartner “Best Practices for Implementing Automation in Data Centers With Cloud and Virtualized Environments” by Ronni J. Colville & Milind Govekar, 30 August 2013

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.