Internet mobile : 2 Français sur 3 préfèrent un site à une application mobile – Etude Dynatrace

Modern Digital Background

Dynatrace, leader de la gestion de la performance applicative (APM) centrée sur l’utilisateur annonce qu’en France l’utilisation d’une application mobile sur smartphone et / ou tablette n’est pas encore une préférence pour 61% des utilisateurs mobiles.

D’une manière générale pour faire votre shopping, utilisez-vous l’application mobile ou le site web de la marque ?

« L’étude montre également que les hommes sont 43% à utiliser les applications mobiles contre 34% des femmes déclare Erwan Paccard, Solution Marketing Manager Mobile & Omni-channel chez Dynatrace.

En outre, les utilisateurs âgés de 50 à 64 ans sont les moins intéressés(26%) par une application mobile ».

L’enquête en France a été conduite par Opinea auprès de 1 028 participants adultes détenteurs de  smartphone et ou de tablette. Au Royaume-Uni, l’enquête a été menée par TNS auprès de 2 470 détenteurs de smartphone. En Allemagne, l’enquête a été menée par Toluna auprès de 1 000 détenteurs de smartphone et ou tablette. Aux Etats-Unis, l’enquête  a été menée par Harris Poll, auprès de 2 014 adultes, dont 1 353 détenteurs de smartphone et ou tablette.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Internet mobile : 2 Français sur 3 préfèrent un site à une application mobile – Etude Dynatrace

Modern Digital Background 30th janvier, 2015

Dynatrace, leader de la gestion de la performance applicative (APM) centrée sur l’utilisateur annonce qu’en France l’utilisation d’une application mobile sur smartphone et / ou tablette n’est pas encore une préférence pour 61% des utilisateurs mobiles.

D’une manière générale pour faire votre shopping, utilisez-vous l’application mobile ou le site web de la marque ?

« L’étude montre également que les hommes sont 43% à utiliser les applications mobiles contre 34% des femmes déclare Erwan Paccard, Solution Marketing Manager Mobile & Omni-channel chez Dynatrace.

En outre, les utilisateurs âgés de 50 à 64 ans sont les moins intéressés(26%) par une application mobile ».

L’enquête en France a été conduite par Opinea auprès de 1 028 participants adultes détenteurs de  smartphone et ou de tablette. Au Royaume-Uni, l’enquête a été menée par TNS auprès de 2 470 détenteurs de smartphone. En Allemagne, l’enquête a été menée par Toluna auprès de 1 000 détenteurs de smartphone et ou tablette. Aux Etats-Unis, l’enquête  a été menée par Harris Poll, auprès de 2 014 adultes, dont 1 353 détenteurs de smartphone et ou tablette.

By
@coesteve1
backtotop