in

AstraZeneca choisit Box pour encourager tous ses employés à collaborer sur les contenus

Box annonce aujourd’hui le déploiement de sa plateforme de partage de contenu et de collaboration dans le cloud  par AstraZeneca, groupe international axé sur l’innovation biopharmaceutique, pour ses 51 000 employés répartis dans plus de 100 pays. AstraZeneca a fait le choix de Box pour mettre en place une solution de collaboration sécurisée au sein de l’entreprise et avec les parties externes ainsi que pour permettre un accès mobile aux informations.

« L’innovation technologique fait partie de la culture d’AstraZeneca, et la collaboration et la mobilité sont au premier plan de notre stratégie », a déclaré David Smoley, Directeur des systèmes d’information chez AstraZeneca. « Box est devenue une référence dans son secteur et nous nous sommes tournés vers elle afin d’offrir toujours plus d’efficacité, de sécurité et de simplicité à tous nos employés. »

« La décision d’AstraZeneca de faire appel à Box fait écho à notre volonté de mettre l’accent sur les sciences de la vie, secteur important pour nous », a déclaré David Quantrell, Vice-président senior et Directeur général de la région EMEA chez Box. « Box aide les clients du secteur tels qu’AstraZeneca à aborder sereinement les questions de collaboration et de mobilité en associant une expérience utilisateur intuitive et des contrôles d’administration performants, afin de garantir la sécurité des informations à chaque échelle. »

AstraZeneca met l’accent sur la création d’environnements favorisant la productivité via des outils conviviaux et sécurisés. Le déploiement de nouvelles technologies collaboratives s’inscrit dans la stratégie globale de l’entreprise, qui vise à devenir un leader du secteur pharmaceutique en matière d’innovation. AstraZeneca participera également au conseil consultatif client de Box, dont le but est d’orienter le développement de nouvelles technologies et d’améliorer continuellement le service fourni aux utilisateurs Box.

Box facilite la collaboration et le partage de contenu pour plus de 32 millions d’employés répartis dans 275 000 entreprises au niveau mondial. AstraZeneca rejoint la liste grandissante des leaders mondiaux ayant adopté Box, parmi lesquels Schneider Electric, le groupe BG,General Electric et Anglo American.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.