in

Brother, encore plus proche de ses partenaires pour la 10ème édition d’IT Partners

Disneyland Paris – 3 & 4 février 2015

Le groupe Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information et du document, sera présent sur l’événement incontournable destiné aux revendeurs et prestataires de solutions IT & Télécoms en entreprise, les 3 & 4 février prochains. A cette occasion, Brother exposera ses produits sur les stands de ses partenaires.

« Cette année, nous mettons un point d’honneur à pérenniser les liens de proximité et de confiance que nous avons acquis depuis tant d’années avec nos partenaires. Sur ces stands, les visiteurs pourront ainsi découvrir nos produits phares dans le domaine de l’impression, de la webconférence et de la mobilité, » précise Patrice Bideau, Directeur des Opérations chez Brother France.

Au travers de ses partenaires, Brother démontre une nouvelle fois sa capacité à proposer un large éventail de solutions professionnelles. Rendez-vous sur les stands de Convergence (A50) pour y découvrir OmniJoin, la solution de webconférence de Brother. Les imprimantes et les scanners mobiles seront également à l’honneur sur le stand de Scansource (C59) et d’Addis Technologies (R22). Enfin, sur les stands Tech Data (H15), Dexxon (M17), et Also (G43/E44) seront dévoilées les gammes clés de Brother ; multifonctions ultra-connectés, étiqueteuses design… pléthore de produits seront à découvrir.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.