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Ercom récompensé par le label France Cybersecurity

La solution Cryptosmart d’Ercom est parmi les premiers produits labélisés lors d’une cérémonie présidée par Madame Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du numérique, dans le cadre de l’édition 2015 du Forum International de la Cybersécurité à Lille, les 20 et 21 janvier.

Un gage de qualité et de performance

Le Label France Cybersecurity a été créé dans le cadre du Plan de la Nouvelle France Industrielle, initié par le gouvernement depuis 2013 et destiné à renforcer la cybersécurité en France. Le label, ayant pour vocation d’augmenter le niveau de confiance des utilisateurs en termes de produits et services en cybersécurité «made in France», identifie les offres nationales pour en faire un gage de qualité et de performance.

Cryptosmart d’Ercom reçoit le label France Cybersecurity

Dans le domaine de la sécurisation des télécommunications, la solution Cryptosmart, proposée par Ercom, représente une gamme innovante de solutions permettant aux utilisateurs de sécuriser leurs communications (SMS, voix, données). Cette dernière a déjà fait ses preuves auprès de nombreux industriels et ministères français (la Ministère des affaires étrangères et du développement international par exemple).

Ce label vient ainsi renforcer la position de leader d’Ercom au sein de ce marché.  «Le Label France Cybersecurity étant gouverné de façon collégiale par des représentants des industriels du secteur, de l’Etat et des utilisateurs,  il nous donne une réelle reconnaissance de la part de nos pairs », déclare Charles d’Aumale, directeur commercial et marketing des produits de sécurité d Ercom.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.