in

Jaguar Network lance son offre de Backup

L’opérateur fait évoluer sa gamme de services en annonçant la disponibilité immédiate  d’une offre de « backup as a service » dédiée à la sauvegarde, l’archivage et la restauration de données.

L’explosion du volume de données informatiques traitées par les entreprises amène ces dernières à mettre en place des dispositifs leur permettant de sécuriser et restaurer aisément leur patrimoine numérique. Elles doivent en effet se prémunir contre des pertes de données liées à différents dysfonctionnements comme des défaillances mécaniques, des failles de sécurité ou encore des erreurs humaines ayant des conséquences souvent imprévisibles.

Dans ce contexte, Jaguar Network a conçu «JN Ingenious Backup », une offre qui s’adapte à la criticité des données à sauvegarder. Les clients peuvent ainsi choisir un niveau de service adapté à leur besoin et le faire évoluer facilement dans le temps.

Grâce à ce service innovant, Jaguar Network complète sa chaîne de valeur et confirme sa position de partenaire de confiance pour les entreprises souhaitant sécuriser, sauvegarder et archiver leurs données.

Quelques bénéficies liés à l’usage du service « JN Ingenious Backup » :

  • Un forfait transparent et évolutif, fonction des besoins réels du client.
  • Un pilotage et un suivi temps réel des consommations via l’extranet dédié.
  • Une réplication des données multi-sites garantissant 100% de disponibilité.
  • Un stockage exclusivement réalisé et exploité en France.

Arnaud Casali, Responsable Marketing chez Jaguar Network : « Avec l’augmentation exponentielle des volumes de données, la sécurité ne peut plus être considérée comme une option. C’est dans cet esprit qu’a été pensé « JN Ingenious Backup ».  Ce service est une réponse opérationnelle aux entreprises qui souhaitent mettre en place simplement une politique de sauvegarde efficace et évolutive.

Notre expertise technologique et notre capacité à accompagner nos clients sont de réels différenciateurs qui nous permettent de positionner cette offre comme l’une des meilleures solutions de sauvegarde, d’archivage et de restauration du marché français. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.