in

SQLI devient partenaire certifié de Qubit en France

Qubit, leader de la personnalisation et de l’optimisation de l’expérience client en temps réel, annonçait il y a quelques semaines l’ouverture de son bureau en France, et sa levée de fonds (26 millions). L’éditeur poursuit sa stratégie de développement international en levant le voile sur son récent partenariat avec SQLI.

La plate-forme de personnalisation de Qubit collecte et analyse des informations détaillées sur les interactions des internautes avec un site web pour identifier les comportements qui génèrent des ventes et améliore les taux de conversion, et orienter ainsi les décisions d’optimisation applicables à toute l’entreprise. Grâce à ces applications, ses utilisateurs peuvent tester et optimiser les sites Web en temps réel, sans devoir solliciter ou dépendre de l’expertise technique de spécialistes IT, avec la garantie d’un ROI rapide et durable.

C’est plus précisément Wax Interactive, la nouvelle marque du groupe SQLI, qui est concernée : l’agence maîtrise l’ensemble des leviers digitaux (solutions de parcours cross-canal, engagement client, réseaux sociaux, personnalisation, recommandation, data marketing, CRM, Commerce connecté et mobilité) pour apporter une véritable vision 360° du consommateur et optimiser la performance commerciale de ses clients.

« Qubit et SQLI ont l’excellence en commun, et nous recherchons les meilleurs partenaires pour accompagner notre développement sur le marché français » commente Antoine Ballerin, Directeur Qubit France. « Notre objectif est de permettre à nos clients d’accéder à des services digitaux de pointe par le biais de notre réseau de partenaires »

« La personnalisation et l’optimisation de sites web sont des expertises capitales, et nous sommes heureux de pouvoir nous appuyer sur les solutions de Qubit, qui est le champion en la matière ! »conclut Jérémy Benmoussa, Directeur Conseil chez Wax Interactive. « Les taux de conversion des sites e-commerce de nos clients vont désormais augmenter de façon sensible»

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.