Qubit, leader de la personnalisation et de l’optimisation de l’expérience client en temps réel, annonçait il y a quelques semaines l’ouverture de son bureau en France, et sa levée de fonds (26 millions). L’éditeur poursuit sa stratégie de développement international en levant le voile sur son récent partenariat avec SQLI.
La plate-forme de personnalisation de Qubit collecte et analyse des informations détaillées sur les interactions des internautes avec un site web pour identifier les comportements qui génèrent des ventes et améliore les taux de conversion, et orienter ainsi les décisions d’optimisation applicables à toute l’entreprise. Grâce à ces applications, ses utilisateurs peuvent tester et optimiser les sites Web en temps réel, sans devoir solliciter ou dépendre de l’expertise technique de spécialistes IT, avec la garantie d’un ROI rapide et durable.
C’est plus précisément Wax Interactive, la nouvelle marque du groupe SQLI, qui est concernée : l’agence maîtrise l’ensemble des leviers digitaux (solutions de parcours cross-canal, engagement client, réseaux sociaux, personnalisation, recommandation, data marketing, CRM, Commerce connecté et mobilité) pour apporter une véritable vision 360° du consommateur et optimiser la performance commerciale de ses clients.
« Qubit et SQLI ont l’excellence en commun, et nous recherchons les meilleurs partenaires pour accompagner notre développement sur le marché français » commente Antoine Ballerin, Directeur Qubit France. « Notre objectif est de permettre à nos clients d’accéder à des services digitaux de pointe par le biais de notre réseau de partenaires »
« La personnalisation et l’optimisation de sites web sont des expertises capitales, et nous sommes heureux de pouvoir nous appuyer sur les solutions de Qubit, qui est le champion en la matière ! »conclut Jérémy Benmoussa, Directeur Conseil chez Wax Interactive. « Les taux de conversion des sites e-commerce de nos clients vont désormais augmenter de façon sensible»