in

Petit prix, compacte, WiFi et rapide ; Brother dévoile sa nouvelle gamme laser destinée aux petites structures et aux étudiants

Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information et du document, annonce le lancement  d’une nouvelle gamme d’imprimantes laser monochrome professionnelle, dont l’excellent rapport qualité/prix saura répondre à la demande des petites entreprises et des étudiants, à la recherche d’une solution d’impression fiable, compacte et accessible. Cette nouvelle gamme se compose de cinq modèles, qui outre leur prix compétitif, se distinguent par leur haute performance et leur rapidité d’impression. Brother a également pourvu ces imprimantes d’une connexion WiFi, permettant à l’utilisateur d’imprimer depuis son Smartphone et/ou sa tablette, selon son besoin.

 Images intégrées 1   Images intégrées 3    Images intégrées 4    Images intégrées 5   Images intégrées 6

Tous les modèles de cette nouvelle gamme monochrome offrent une vitesse d’impression de 20 pages par minute. L’application téléchargeable gratuitement Brother iPrint&Scan, permet de lancer ses impressions depuis son Smartphone et/ou sa tablette en WiFi.

Focus sur le MFC-1910W : le multifonction simple, compact et connecté

Destiné aux petites entreprises, aux auto-entrepreneurs et aux artisans, ce multifonction 4-en-1 (impression, copie, numérisation et fax) est le modèle le plus complet de cette nouvelle gamme laser monochrome Brother. Le WiFi, dont il est doté, permet à l’utilisateur de lancer ses impressions depuis son Smartphone et/ou sa tablette. Son installation ne prend que quelques minutes pour une utilisation en toute simplicité par port USB ou grâce au WiFi. Sa petite taille lui permettra de trouver aisément sa place sur un bureau ou une étagère.

Pour plus de confort, le MFC-1910W est livré avec un toner de démarrage de 700 pages et s’accompagne d’une entrée papier de 150 feuilles. Une technologie anti-bourrage a également été intégrée. L’ensemble de ces fonctionnalités offre un gain de temps et une meilleure productivité,  lui permettant d’espacer le rechargement de papier et d’imprimer sans tracas.

Nicolas Cintré, Responsable marketing produits de Brother déclare : « Avec cette nouvelle gamme, nous proposons à nos clients une impression rapide, fiable et de haute qualité au travers de machines professionnelles offrant un excellent rapport qualité-prix. La connectivité, les fonctionnalités qu’elle intègre et la vitesse de ces imprimantes en font une gamme laser monochrome compétitive, qui répond aux besoins des étudiants et des petites entreprises ».

La gamme laser mono compacte Brother comprend les références :

HL-1210W, HL-1212W,  DCP-1610W,  DCP-1612W,  MFC-1910W

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.