Izicap, start-up pionnière dans le Card-Linked Marketing, intègre le Village de l’Innovation

Fotolia_66394371_XS

Parmi les 800 dossiers examinés par le Crédit Agricole et ses partenaires, Izicap fait partie des 100 start-ups s’installant au 55 Rue de la Boétie (Paris, 8ème). Déjà soutenue par BPI France et lauréate du Réseau Entreprendre depuis fin 2013, Izicap a séduit le jury avec sa solution Twiing Business +.

100% dématérialisée, Twiing Business+ « transforme » le terminal de paiement des commerçants (TPE) en un outil d’animations commerciales et de fidélisation sans qu’aucune intervention ne soit nécessaire sur ce TPE et sans aucune contrainte pour le consommateur final (plus de 50% de consommateurs utilisant leur carte bleue au moins une fois par semaine ).

  • Plus besoin d’éditer des cartes de fidélité, bons de réduction, coupons promotionnels que 55% des français oublie régulièrement au fond d’un sac ! Twiing Business+ s’appuie sur la puissance du « Smart Data » pour faire de la carte bancaire du consommateur la carte de fidélité du commerçant. « Pour les petits et moyens commerces de proximité, un client fidèle contribue à générer 70 à 80% de son chiffre d’affaires », explique Reda EL MEJJAD, président et co-fondateur de la société Izicap.
  • Compatible avec la majorité des TPE, Twiing Business+ valorise les données transactionnelles du commerçant en assurant la protection des données personnelles (conforme PCI-DSS).

Actuellement accessible aux commerçants adhérents du Crédit Agricole Provence Côte d’Azur, la solution va être lancée en région parisienne à partir de janvier 2015.

« Mais nous ne souhaitons pas nous arrêter là ! Rejoindre le Village de l’Innovation représente une réelle opportunité. Nous prévoyons d’étendre dans quelques mois notre service au niveau national, suite notamment au partenariat mis en œuvre avec Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées ».

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Izicap, start-up pionnière dans le Card-Linked Marketing, intègre le Village de l’Innovation

Fotolia_66394371_XS 18th décembre, 2014

Parmi les 800 dossiers examinés par le Crédit Agricole et ses partenaires, Izicap fait partie des 100 start-ups s’installant au 55 Rue de la Boétie (Paris, 8ème). Déjà soutenue par BPI France et lauréate du Réseau Entreprendre depuis fin 2013, Izicap a séduit le jury avec sa solution Twiing Business +.

100% dématérialisée, Twiing Business+ « transforme » le terminal de paiement des commerçants (TPE) en un outil d’animations commerciales et de fidélisation sans qu’aucune intervention ne soit nécessaire sur ce TPE et sans aucune contrainte pour le consommateur final (plus de 50% de consommateurs utilisant leur carte bleue au moins une fois par semaine ).

  • Plus besoin d’éditer des cartes de fidélité, bons de réduction, coupons promotionnels que 55% des français oublie régulièrement au fond d’un sac ! Twiing Business+ s’appuie sur la puissance du « Smart Data » pour faire de la carte bancaire du consommateur la carte de fidélité du commerçant. « Pour les petits et moyens commerces de proximité, un client fidèle contribue à générer 70 à 80% de son chiffre d’affaires », explique Reda EL MEJJAD, président et co-fondateur de la société Izicap.
  • Compatible avec la majorité des TPE, Twiing Business+ valorise les données transactionnelles du commerçant en assurant la protection des données personnelles (conforme PCI-DSS).

Actuellement accessible aux commerçants adhérents du Crédit Agricole Provence Côte d’Azur, la solution va être lancée en région parisienne à partir de janvier 2015.

« Mais nous ne souhaitons pas nous arrêter là ! Rejoindre le Village de l’Innovation représente une réelle opportunité. Nous prévoyons d’étendre dans quelques mois notre service au niveau national, suite notamment au partenariat mis en œuvre avec Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées ».

By
@coesteve1
backtotop