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Altitude Software délivre de nouvelles solutions pour un engagement client intelligent

Altitude uCI 8 permet aux entreprises d’augmenter leur productivité en intégrant des outils de Business Intelligence à la gestion en temps réel des campagnes d’appels sortants

Un Centre de Contact leader et innovant augmente sa productivité dans la gestion des stratégies complexes, appliquées aux campagnes d’appels sortants.

Altitude Software, (Easyphone en France), leader dans le domaine des solutions d’Interaction Clients unifiée, annonce la disponibilité des nouvelles solutions d’optimisation des campagnes  dans la dernière version d’ Altitude uCI 8 (Unified Customer Interaction), la suite logicielle de gestion des interactions clients, de nombreuses fois primée.

Altitude uCI 8 permet aux centres de contact de conduire leurs opérations en temps réel et d’atteindre des niveaux élevés de productivité et de qualité. La création des campagnes, et les opérations de réplication et de management des campagnes sont désormais rapides et intuitives.

Les managers disposent d’un ensemble d’informations opérationnelles et métieren temps réel, ainsi que de tableaux de bord personnalisés, au service des résultats et de la performance de l’organisation. De nouveaux algorithmes de gestion des opérations évaluent les ressources et compétences disponibles, les tâches et les règles de conformité à respecter, afin d’atteindre un niveau de productivité et de qualité de service optimal, tout en utilisant de puissants algorithmes de numérotation en mode Prédictif, Progressif et Prévisualisation.

Développer son activité grâce à une gestion optimale de l’Expérience Client

« Dans ce nouveau monde transparent et interconnecté, les entreprises se doivent d’être proactives dans leur communication et beaucoup plus efficaces dans l’anticipation des éventuels problèmes, en profitant de nouveaux services et technologies dans les secteurs de la vente, du marketing et de la relation client « , explique David Romero, Responsable Marketing d’Altitude Software, avant d’ajouter : »Les principales organisations à travers le monde se rendent compte de l’importance que représente un centre de contacts efficace en matière d’atteinte des objectifs, de génération de revenus, d’économie de coûts ou encore de différenciation en terme de service à la clientèle. C’est la raison pour laquelle beaucoup d’entre elles font appel aux solutions proposées par Altitude Software.

Altitude uCI 8 est la dernière version de la suite logicielle de gestion de centres de contacts d’Altitude Software utilisée par plus de 1100 clients dans le monde entier, et unanimement reconnue depuis 20 ans. Elle intègre des centaines de nouvelles fonctionnalités centrées sur l’efficacité et la profitabilité, mais surtout apporte des innovations significatives dans plusieurs domaines clés :

Les nouvelles fonctionnalités d’Altitude uCI pour l’optimisation des campagnes

Les nouvelles fonctionnalités d’Altitude uCI permettent aux centres de contacts d’utiliser en temps réel des outils de Business Intelligence sur les opérations d’appels sortants, mais également de bénéficier d’outils permettant:

  • La création rapide des campagnes d’appels;
  • Une gestion avancée de listes de contacts ;
  • Des performances accrues grâce à de puissants algorithmes de numérotation en mode Prédictif, Progressif et Prévisualisation
  • Un service client proactif grâce à Altitude Voice Portal;
  • L’optimisation des ressources humaines grâce à Altitude Unified Desktop
  • Un management en temps réel basés sur des indicateurs dynamiques, grâce à Altitude Management Portal :

« Altitude uCI 8 permet un engagement client intelligent grâce à l’automatisation de la gestion des contacts, aux outils intégrés de Business Intelligence, à un management centralisé, et à la mise en place d’outils de Reporting en temps réel » commente David Romero. « Nous possédons d’excellentes références et avons aidé de nombreuses entreprises à surpasser la concurrence en fournissant le bon message, au bon moment, tout en utilisant le bon canal de communication,adapté à chaque contact.

Productivité accrue dans la gestion des stratégies complexes d’appels sortants.

YOURVOICE est un centre de contacts proposant des services innovants au Portugal. Ce fût le premier centre de contacts à proposer des services entièrement basés sur des solutions VoIP (fournies par Altitude Software). Fonctionnant depuis 2007 et employant plus de 500 agents sur deux sites, YOURVOICE connait une croissance soutenue et compte de nombreux clients dans les secteurs bancaires, des télécommunications ou encore de l’industrie et des services.

Altitude uCI 8 aide YOURVOICE à utiliser les outils intégrés de Business Intelligence pour la gestion des campagnes d’appels sortants. La création de campagnes et les opérations de réplication et de management sont désormais beaucoup plus rapides et intuitives. YOURVOICE a bénéficié des nouvelles fonctionnalités de la solution Altitude uCI permettant une analyse des données en temps réel, une gestion dynamique des segmentations et un retour plus rapide sur les résultats des campagnes d’appels.

« Altitude uCI 8 nous a permis d’être plus productifs et plus efficaces dans des campagnes aux exigences complexes pour réaliser de l’acquisition Clients »précise Paul Cera, CIO de YOURVOICE. Avant de poursuivre :  » Nous sommes capables de booster la performance d’une campagne grâce à des indicateurs clésde performance, disponibles en temps réel tout au long de la vie de campagne ».

Altitude Software propose une suite logicielle robuste et modulaire permettant aux entreprises de gérer l’ensemble des interactions clients et d’unifier tous des points de contacts de l’organisation par une solution ouverte, indépendante des plates-formes, basée sur les standards. Disposant de 15 bureaux dans quatre continents et d’un important réseau de partenaires, Altitude Software permet à ses clients de préserver leurs investissements technologiques, de les optimiser sans remise en cause de l’existant dans la plupart des situations, avec un coût d’acquisition réduit.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.