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Simplifier le parcours client, et après ? eGain vous invite le 8 janvier à son atelier en ligne

Après s’être intéressée à la simplification du parcours client, la série de webinaires « (R)évolution digitale et innovation parcours client » vous propose de passer de l’autre côté du miroir, dans les services clients des entreprises.

En rendant plus simple et plus rapide la résolution des questions courantes grâce au chat, à l’assistant virtuel ou à une utilisation judicieuse du canal email, les agents des centres de contact sont plus fréquemment confrontés à des demandes plus complexes. Pour les entreprises, l’enjeu est d’améliorer la productivité des agents en leur donnant les moyens de résoudre plus rapidement des questions qui nécessitent une forte expertise métier et une expérience des produits ou des services.

Le 8 janvier prochain, l’équipe eGain montrera comment une gestion intelligente de la connaissance, l’optimisation de l’accès aux systèmes d’information métier et les processus de résolution des cas (case based reasonning), peuvent permettre de relever le défi de la montée en compétence des centres de contact. Avec un temps de formation plus réduit, les agents disposent en permanence de toute l’information nécessaire pour répondre rapidement, grâce à des modèles de réponse, et de façon fiable et personnalisée, en s’appuyant sur les données métier ou CRM.

Trois démonstrations concrètes feront de cet atelier en ligne un rendez-vous incontournable pour les centres de contact qui veulent améliorer leur productivité tout en augmentant la satisfaction client.

Pour vous inscrire, rendez-vous sans attendre ici

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.