Après s’être intéressée à la simplification du parcours client, la série de webinaires « (R)évolution digitale et innovation parcours client » vous propose de passer de l’autre côté du miroir, dans les services clients des entreprises.
En rendant plus simple et plus rapide la résolution des questions courantes grâce au chat, à l’assistant virtuel ou à une utilisation judicieuse du canal email, les agents des centres de contact sont plus fréquemment confrontés à des demandes plus complexes. Pour les entreprises, l’enjeu est d’améliorer la productivité des agents en leur donnant les moyens de résoudre plus rapidement des questions qui nécessitent une forte expertise métier et une expérience des produits ou des services.
Le 8 janvier prochain, l’équipe eGain montrera comment une gestion intelligente de la connaissance, l’optimisation de l’accès aux systèmes d’information métier et les processus de résolution des cas (case based reasonning), peuvent permettre de relever le défi de la montée en compétence des centres de contact. Avec un temps de formation plus réduit, les agents disposent en permanence de toute l’information nécessaire pour répondre rapidement, grâce à des modèles de réponse, et de façon fiable et personnalisée, en s’appuyant sur les données métier ou CRM.
Trois démonstrations concrètes feront de cet atelier en ligne un rendez-vous incontournable pour les centres de contact qui veulent améliorer leur productivité tout en augmentant la satisfaction client.