Conexance digitalise ses offres et lance sa nouvelle solution : Conex CRM – Web Analytics

Analytics concept

Conexance, leader dans la connaissance client et les bases de données mutualisées, poursuit son développement en digitalisant progressivement l’ensemble de ses offres et propose désormais à ses clients « Conex CRM – Web Analytics ».

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Avec sa nouvelle solution, «Conex CRM – Web Analytics », Conexance met désormais – gratuitement à disposition de ses clients – un outil supplémentaire pour les aider à avoir une meilleure connaissance de leurs clients, en :

  • Consolidant le CRM et le Web Analytics,
  • Analysant avec précision le parcours d’achat de chacun des visiteurs de leur site Internet,
  • Identifiant précisément les nouveaux clients des clients fidèles d’une marque,
  • Mesurant la contribution de leurs clients à la performance de leurs sites Internet et améliorer ainsi leurs taux de conversion,
  • Permettant de relancer différemment les visiteurs.

En acceptant de déposer des cookies sur leurs sites, les entreprises optant pour « Conex CRM – Web Analytics » accèdent à des données qui leur permettent d’identifier clairement le client fidèle du simple visiteur qui viendrait pour la première fois sur leur site. Un moyen pour les entreprises de suivre précisément les performances de leur site Internet, de disposer d’une vision claire de l’activité web de ses clients en identifiant individuellement, qui va sur le site et ce qu’il y fait.

« Avec Conex CRM-Web Analytics, nous nous adressons à 3 catégories différentes de personnes : le trafic manager qui souhaite avoir une meilleure connaissance trafic ; le responsable marketing qui souhaite avoir une meilleure connaissance de la contribution de chacun des canaux dans le taux de conversion ; et enfin l’équipe dirigeante qui, souhaite avoir une vision multicanale de son business. Cette nouvelle solution permet de comprendre rapidement le parcours client de chacun des visiteurs de leurs sites et de mesurer ainsi le poids de la fidélité client et la part du ROPO », déclare Magali Chaussée-Szmalc, Directrice Conseil chez Conexance. 

Avec cette nouvelle offre, Conexance renforce sa position de pionnier sur le marché du Big Data et du CRM en digitalisant l’ensemble de ses offres et en offrant de fait à ses clients une vision d’audience et une vision client.

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Conexance digitalise ses offres et lance sa nouvelle solution : Conex CRM – Web Analytics

Analytics concept 16th décembre, 2014

Conexance, leader dans la connaissance client et les bases de données mutualisées, poursuit son développement en digitalisant progressivement l’ensemble de ses offres et propose désormais à ses clients « Conex CRM – Web Analytics ».

Macintosh HD:Users:gersende:Desktop:Capture d’écran 2014-11-25 à 18.52.59.png

Avec sa nouvelle solution, «Conex CRM – Web Analytics », Conexance met désormais – gratuitement à disposition de ses clients – un outil supplémentaire pour les aider à avoir une meilleure connaissance de leurs clients, en :

  • Consolidant le CRM et le Web Analytics,
  • Analysant avec précision le parcours d’achat de chacun des visiteurs de leur site Internet,
  • Identifiant précisément les nouveaux clients des clients fidèles d’une marque,
  • Mesurant la contribution de leurs clients à la performance de leurs sites Internet et améliorer ainsi leurs taux de conversion,
  • Permettant de relancer différemment les visiteurs.

En acceptant de déposer des cookies sur leurs sites, les entreprises optant pour « Conex CRM – Web Analytics » accèdent à des données qui leur permettent d’identifier clairement le client fidèle du simple visiteur qui viendrait pour la première fois sur leur site. Un moyen pour les entreprises de suivre précisément les performances de leur site Internet, de disposer d’une vision claire de l’activité web de ses clients en identifiant individuellement, qui va sur le site et ce qu’il y fait.

« Avec Conex CRM-Web Analytics, nous nous adressons à 3 catégories différentes de personnes : le trafic manager qui souhaite avoir une meilleure connaissance trafic ; le responsable marketing qui souhaite avoir une meilleure connaissance de la contribution de chacun des canaux dans le taux de conversion ; et enfin l’équipe dirigeante qui, souhaite avoir une vision multicanale de son business. Cette nouvelle solution permet de comprendre rapidement le parcours client de chacun des visiteurs de leurs sites et de mesurer ainsi le poids de la fidélité client et la part du ROPO », déclare Magali Chaussée-Szmalc, Directrice Conseil chez Conexance. 

Avec cette nouvelle offre, Conexance renforce sa position de pionnier sur le marché du Big Data et du CRM en digitalisant l’ensemble de ses offres et en offrant de fait à ses clients une vision d’audience et une vision client.

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