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La nouvelle intégration de join.me avec Salesforce permet de réaliser des démonstrations commerciales en un clic

Grâce à l’intégration avec join.me, les commerciaux utilisateurs de Salesforce peuvent déclencher instantanément une réunion ou une démonstration en ligne, et ainsi conclure des ventes plus rapidement.

LogMeIn, Inc. annonce une nouvelle intégration entre sa solution vedette de conférence en ligne join.me et Salesforce, qui réunit deux des outils de vente basés sur le cloud les plus populaires pour offrir des démonstrations commerciales en ligne instantanées en un clic. Disponible dans le Salesforce AppExchange, la nouvelle solution intégrée join.me for Salesforce permet aux commerciaux de démarrer instantanément une réunion ou une démonstration en ligne join.me à partir d’un contact ou d’un ‘lead’ enregistré dans Salesforce, de profiter en temps réel de l’intérêt manifesté par un prospect, et de déclencher automatiquement la session comme une activité. Les entreprises utilisant Salesforce et join.me peuvent ainsi accroître leur productivité commerciale, en donnant à leurs commerciaux les moyens de conclure des ventes plus rapidement.

“Lorsqu’il s’agit de mettre deux personnes en relation, le contexte joue un rôle primordial. Quand une personne doit basculer d’un outil à un autre, des informations importantes, du temps et au bout du compte des revenus peuvent être perdus,” a indiqué Alan Lepofsky, analyste chez Constellation Research. “Plus les interactions sont fluides et transparentes, plus les professionnels peuvent être efficaces dans leur travail quotidien.”

Faisant suite à deux autres intégrations de join.me, successivement avec Google Apps et Microsoft Outlook, join.me for Salesforce donne aux commerciaux les moyens de gagner du temps et d’accroître leur taux de conversion.

« Les équipes commerciales aujourd’hui sont constamment à la recherche de nouveaux moyens d’accroître leur efficacité et leur productivité, et les commerciaux eux même sont avides de solutions leur permettant de vendre plus rapidement et de transformer plus de prospects en clients. Et cela a été l’une des principales causes de l’adoption rapide de join.me dans les services commerciaux – un moyen fiable et quasi instantané de démontrer des produits à des acheteurs potentiels, » a déclaré Craig Daniel, Vice President of products chez LogMeIn. « En intégrant Salesforce et join.me, deux applications cloud utilisées par des millions de commerciaux à travers le monde, nous pouvons aider les équipes commerciales à améliorer sensiblement l’expérience de vente pour leurs clients. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.