in

Algoria recrute des partenaires pour distribuer sa nouvelle offre Cloud

Algoria, fournisseur de solutions de communication innovantes pour les entreprises, opte pour la distribution indirecte pour commercialiser sa nouvelle offre Cloud TWS. Dans ce contexte, Algoria souhaite recruter des partenaires intégrateurs souhaitant compléter leur offre  en proposant une offre de communication unifiée innovante.

TWS Cloud est une solution complète qui permet de faciliter les échanges avec les collaborateurs, les partenaires et clients en regroupant tous les moyens de communication disponibles : audio, vidéo, messagerie instantanée (Chat), partage d’applications, e-mail, SMS… dans une interface simple et conviviale.

Grâce à ce positionnement unique, Algoria permettra à ses partenaires d’offrir à leurs clients un outil générateur de bénéfices à court, moyen et long terme. Ils pourront également renforcer leur avantage concurrentiel en proposant une solution simple à utiliser et commercialisée à une tarification très attractive. Dans le cadre de ses recrutements, Algoria mettra à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement, des formations et des outils commerciaux et marketing.

La bonne connaissance des problématiques liées aux Télécoms et solutions de communication est un plus pour commercialiser la solution Cloud TWS. Le positionnement innovant d’Algoria sur le marché représente un réel atout pour les distributeurs qui souhaitent compléter leurs prestations en proposant une offre industrielle et performante. TWS version cloud dispose d’un espace partenaires dédié : chaque partenaire peut administrer en ligne ses clients & prospects. 

David Roberts, en charge du réseau de partenaires chez Algoria « Le lancement de TWS en mode Cloud nous permet de proposer à nos partenaires une solution adaptée aux attentes du marché. Ils pourront ainsi accroître leur volume de ventes en proposant une offre qui réunit l’ensemble des fonctionnalités indispensables à la mise en œuvre d’infrastructures de communication unifiées. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.