Noël : Duracell enrichit l’expérience client avec les Brand Stickers Feeligo

Colorful summer portrait of an attractive young woman

Le célèbre Lapin Duracell va débarquer le 8 décembre 2014 sur le site aufeminin.com, leader européen des communautés en ligne féminines, sous forme de Brand Sticker Feeligo ! Toutes les utilisatrices d’aufeminin.com pourront bientôt exprimer leurs émotions en insérant les sourires, clins d’œil et grimaces de la célèbre effigie de Duracell dans leurs messages. Pour cette 3e collaboration entre la startup Feeligo et la marque, l’objectif est de créer un lien émotionnel fort avec les utilisateurs, à travers un nouveau canal de communication parfaitement ciblé. Fin de cette opération lapinesque jeudi 8 janvier 2015. Le Lapin Duracell prend vie dans les conversations en ligne des internautes

Huit millions, c’est le nombre de fois où ont été vus et utilisés par les internautes les stickers Duracell, créés en mars dernier par Feeligo. Forte de ce succès, la célèbre marque de piles refait appel à la startup leader du Brand Sticker pour prolonger l’expérience client sur les services de messagerie en ligne.

Les équipes de Feeligo ont ainsi mis en scène le Lapin Duracell pour créer une série inédite de 16 stickers. Chacun de ces stickers reflète un trait de caractère du personnage et véhicule un message, une émotion représentant les valeurs et l’esprit de la marque elle-même. Une fois la cible définie, Feeligo se charge de proposer les stickers à la bonne personne, au bon moment. Comment ? Grâce à un algorithme d’analyse sémantique qui suggère aux internautes d’utiliser tel ou tel sticker lorsque le contexte de leur conversation est en accord avec l’univers de la marque.

L’arrivée des Brand Stickers comme nouveau mode d’expression et de partage des émotions est donc en parfaite adéquation avec la volonté d’aufeminin.com d’enrichir l’expérience des utilisateurs de ses nombreux espaces de discussion.

Pourquoi utiliser les Brand Stickers Feeligo ?

Grâce à Feeligo, Duracell permet aux internautes de s’approprier sa mascotte pour leurs échanges et de partager leurs valeurs d’énergie et de dynamisme au nom de la marque. Duracell va, de ce fait, bénéficier d’un nouveau canal pour entrer en relation avec ses consommateurs, tisser un lien fort avec eux, et profiter de la visibilité fournie par ce nouveau format impactant.

Jonathan Levy-Bencheton, co-fondateur de Feeligo explique: « Duracell a choisi de travailler avec Feeligo car nous leur garantissons un engagement positif au coeur même des conversations web & mobile de leur audience, au moment où son attention est la plus forte. Car en choisissant de publier un Brand Sticker, l’internaute témoigne sa préférence pour la marque, et prouve que les valeurs de celles-ci sont en totale adéquation avec sa conversation et son état d’esprit. Le message publicitaire est donc parfaitement passé. »

Un nouveau vecteur de communication

Davide Bonapersona, co-fondateur de la startup poursuit : « Nous avons conçu le canal idéal pour les marques désireuses de communiquer de manière ciblée et non intrusive avec les internautes. Les bons résultats obtenus grâce à notre technologie unique de recommandation de stickers et la simplicité d’adoption de notre plateforme de Brand Stickers par les communautés, nous positionne comme leader européen du secteur. »

Le Brand Sticker par Feeligo c’est :

  • Pour les utilisateurs : des échanges enrichis, plus expressifs ; un langage intuitif, visuel, amusant et accessible à tous.
  • Pour les annonceurs : un nouveau canal publicitaire adapté aux modes de communication d’aujourd’hui ; un outil de campagne qui n’est pas perçu comme de la pub ; l’occasion de créer un lien émotionnel fort.
  • Pour les éditeurs : une nouvelle source de revenus ; une fonctionnalité supplémentaire ne nécessitant aucune intégration technique.
  • Des stickers vus 100 millions de fois par mois dans les conversations en ligne.

 

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Noël : Duracell enrichit l’expérience client avec les Brand Stickers Feeligo

Colorful summer portrait of an attractive young woman 27th novembre, 2014

Le célèbre Lapin Duracell va débarquer le 8 décembre 2014 sur le site aufeminin.com, leader européen des communautés en ligne féminines, sous forme de Brand Sticker Feeligo ! Toutes les utilisatrices d’aufeminin.com pourront bientôt exprimer leurs émotions en insérant les sourires, clins d’œil et grimaces de la célèbre effigie de Duracell dans leurs messages. Pour cette 3e collaboration entre la startup Feeligo et la marque, l’objectif est de créer un lien émotionnel fort avec les utilisateurs, à travers un nouveau canal de communication parfaitement ciblé. Fin de cette opération lapinesque jeudi 8 janvier 2015. Le Lapin Duracell prend vie dans les conversations en ligne des internautes

Huit millions, c’est le nombre de fois où ont été vus et utilisés par les internautes les stickers Duracell, créés en mars dernier par Feeligo. Forte de ce succès, la célèbre marque de piles refait appel à la startup leader du Brand Sticker pour prolonger l’expérience client sur les services de messagerie en ligne.

Les équipes de Feeligo ont ainsi mis en scène le Lapin Duracell pour créer une série inédite de 16 stickers. Chacun de ces stickers reflète un trait de caractère du personnage et véhicule un message, une émotion représentant les valeurs et l’esprit de la marque elle-même. Une fois la cible définie, Feeligo se charge de proposer les stickers à la bonne personne, au bon moment. Comment ? Grâce à un algorithme d’analyse sémantique qui suggère aux internautes d’utiliser tel ou tel sticker lorsque le contexte de leur conversation est en accord avec l’univers de la marque.

L’arrivée des Brand Stickers comme nouveau mode d’expression et de partage des émotions est donc en parfaite adéquation avec la volonté d’aufeminin.com d’enrichir l’expérience des utilisateurs de ses nombreux espaces de discussion.

Pourquoi utiliser les Brand Stickers Feeligo ?

Grâce à Feeligo, Duracell permet aux internautes de s’approprier sa mascotte pour leurs échanges et de partager leurs valeurs d’énergie et de dynamisme au nom de la marque. Duracell va, de ce fait, bénéficier d’un nouveau canal pour entrer en relation avec ses consommateurs, tisser un lien fort avec eux, et profiter de la visibilité fournie par ce nouveau format impactant.

Jonathan Levy-Bencheton, co-fondateur de Feeligo explique: « Duracell a choisi de travailler avec Feeligo car nous leur garantissons un engagement positif au coeur même des conversations web & mobile de leur audience, au moment où son attention est la plus forte. Car en choisissant de publier un Brand Sticker, l’internaute témoigne sa préférence pour la marque, et prouve que les valeurs de celles-ci sont en totale adéquation avec sa conversation et son état d’esprit. Le message publicitaire est donc parfaitement passé. »

Un nouveau vecteur de communication

Davide Bonapersona, co-fondateur de la startup poursuit : « Nous avons conçu le canal idéal pour les marques désireuses de communiquer de manière ciblée et non intrusive avec les internautes. Les bons résultats obtenus grâce à notre technologie unique de recommandation de stickers et la simplicité d’adoption de notre plateforme de Brand Stickers par les communautés, nous positionne comme leader européen du secteur. »

Le Brand Sticker par Feeligo c’est :

  • Pour les utilisateurs : des échanges enrichis, plus expressifs ; un langage intuitif, visuel, amusant et accessible à tous.
  • Pour les annonceurs : un nouveau canal publicitaire adapté aux modes de communication d’aujourd’hui ; un outil de campagne qui n’est pas perçu comme de la pub ; l’occasion de créer un lien émotionnel fort.
  • Pour les éditeurs : une nouvelle source de revenus ; une fonctionnalité supplémentaire ne nécessitant aucune intégration technique.
  • Des stickers vus 100 millions de fois par mois dans les conversations en ligne.

 

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