KSL Suite v7, la première suite éditique omnicanal arrive sur vos tablettes

iphone-393080_640

La nouvelle version de la suite logicielle KSL optimise la gestion de votre relation client grâce à une communication ciblée et personnalisée. Elle facilite votre transition vers une gestion poussée et automatisée de votre communication omnicanal, quels que soient les supports utilisés PC, MAC ou tablette.

Naelan, acteur majeur sur le marché des logiciels du CCM (Customer Content Management), annonce le lancement de KSL Suite v7, version majeure, permettant aux entreprises d’optimiser la gestion de leur relation client grâce à une communication ciblée et personnalisée sur l’ensemble des canaux de diffusion.
Véritable plate-forme de communication collaborative, KSL gère un contenu dynamique piloté par les applications métiers pour créer, personnaliser, diffuser et archiver des documents de gestion et de communication. Les documents ciblés concernent des documents variables générés à partir de données clients de l’entreprise : Relevés, factures, correspondances, emails, pages web, offres commerciales, contrats… Les entreprises peuvent exploiter au mieux les informations dont elles disposent sur leurs clients pour répondre à leurs enjeux business et métiers.

Une révolution dans l’ergonomie et la prise en main de KSL Suite

Le studio de modélisation des documents de KSL Suite, bénéficie de nombreuses améliorations et nouveautés. Cet atelier de conception s’inspire de l’interface de navigateurs web et facilite le travail des concepteurs éditiques grâce à un affichage interactif et à une interface plus fluide et intuitive.
KSL v7 organise de manière logique et fonctionnelle vos projets au sein desquels vous pouvez attribuer des habilitations, factoriser et partager des composants, mais également gérer vos environnements de développement, de recette et de production. Cette organisation permet de gérer depuis votre PC ou votre tablette, de façon totalement optimisée et sécurisée, plusieurs projets éditiques métier, au sein d’une solution transversale unique, partagée par toutes les applications métier…
Enfin le portail web KSL Office de la solution a été entièrement repensé. Il donne aux utilisateurs un accès aux modèles de documents et à la bibliothèque de textes et d’images et leur permet la personnalisation, la consultation, l’édition et la validation des documents composés. Avec la version 7, ce portail devient complètement paramétrable, offrant à chaque application métier la possibilité d’afficher les seules fonctions qui leur sont nécessaires. Cette fonction évoluée et unique sur le marché cible les intégrateurs systèmes, les DSI et les éditeurs de logiciels métier.
Grâce à KSL Suite v7, les collaborateurs peuvent contrôler la création, la personnalisation et la diffusion de la communication clients grâce à une solution conviviale et une interface web, simples d’utilisation. Toujours plus ergonomique, KSL leur permet de gagner en efficacité dans la modélisation des documents.

Mobilité & Interactivité : composez, personnalisez et diffusez vos documents où, quand et comme vous le souhaitez.

KSL Suite v7 prend en compte le besoin de mobilité de vos collaborateurs en mettant à disposition un client léger 100% HTML pour un accès depuis PC, tablettes, Mac et le support des claviers virtuels et du stylet ; ceci, quel que soit le système utilisé et la langue du document. Le collaborateur peut ainsi gérer son document, de façon simple et intégrée, quel que soit l’endroit où il se trouve.
A périmètre fonctionnel équivalent aux éditions précédentes, la nouvelle version majeure de KSL Suite améliore considérablement ses fonctions d’édition interactive en ajoutant une fluidité d’utilisation inégalée. Cette nouveauté de KSL v7 répond à des besoins émergents tels que la contractualisation en face à face avec un client, l’édition des bons de commande en magasin, les dossiers patients des hôpitaux, le nomadisme des équipes commerciales…
Les enjeux de productivité pour les organisations sont considérables : Les processus documentaires sont automatisés et simplifiés, la gestion du risque est maîtrisée, le cycle de vente est raccourci et impacte directement la relation client. Le temps de traitement d’une demande ou d’un processus d’édition est raccourci, l’utilisateur et son client interagissent de manière efficace et différente. Cette capacité d’ouverture est un enjeu principal de la relation client à une époque où le contact direct avec ceux-ci est de plus en plus dématérialisé et remplacé par des échanges anonymes sur le web ou par email.

Vers une communication omnicanal

KSL Suite v7 homogénéise la mise en forme et le contenu de vos documents, les diffuse de manière coordonnée sur différents canaux de distribution pertinents (papier et électronique). Cet envoi d’informations multicanal, sur un espace web client, par courrier, email, SMS ou point de vente, inclus également des fonctions innovantes de gestion omnicanal de la communication : gestion automatique des retours clients, gestion des rebonds d’un canal à l’autre sur retour d’email ou capture d’un QR-Code etc. KSL Suite v7 renforce la personnalisation, l’intégration et la cohérence de votre communication client et œuvre à une relation client optimisée.
En coordonnant le pilotage de vos communications clients et leur déclenchement par rapport aux données métier et aux actions de vos clients, ces derniers bénéficient d’un accès plus personnalisé et plus facile à l’information qui est plus accessible, plus claire et efficace.
KSL Suite v7 se positionne donc comme une véritable solution dédiée aux entreprises, quel que soit leur secteur d’activité, dont les enjeux sont étroitement liés à une meilleure productivité des équipes, à un besoin de ventes additionnelles et qui accordent une place majeure à la satisfaction de leurs clients.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

KSL Suite v7, la première suite éditique omnicanal arrive sur vos tablettes

iphone-393080_640 25th novembre, 2014

La nouvelle version de la suite logicielle KSL optimise la gestion de votre relation client grâce à une communication ciblée et personnalisée. Elle facilite votre transition vers une gestion poussée et automatisée de votre communication omnicanal, quels que soient les supports utilisés PC, MAC ou tablette.

Naelan, acteur majeur sur le marché des logiciels du CCM (Customer Content Management), annonce le lancement de KSL Suite v7, version majeure, permettant aux entreprises d’optimiser la gestion de leur relation client grâce à une communication ciblée et personnalisée sur l’ensemble des canaux de diffusion.
Véritable plate-forme de communication collaborative, KSL gère un contenu dynamique piloté par les applications métiers pour créer, personnaliser, diffuser et archiver des documents de gestion et de communication. Les documents ciblés concernent des documents variables générés à partir de données clients de l’entreprise : Relevés, factures, correspondances, emails, pages web, offres commerciales, contrats… Les entreprises peuvent exploiter au mieux les informations dont elles disposent sur leurs clients pour répondre à leurs enjeux business et métiers.

Une révolution dans l’ergonomie et la prise en main de KSL Suite

Le studio de modélisation des documents de KSL Suite, bénéficie de nombreuses améliorations et nouveautés. Cet atelier de conception s’inspire de l’interface de navigateurs web et facilite le travail des concepteurs éditiques grâce à un affichage interactif et à une interface plus fluide et intuitive.
KSL v7 organise de manière logique et fonctionnelle vos projets au sein desquels vous pouvez attribuer des habilitations, factoriser et partager des composants, mais également gérer vos environnements de développement, de recette et de production. Cette organisation permet de gérer depuis votre PC ou votre tablette, de façon totalement optimisée et sécurisée, plusieurs projets éditiques métier, au sein d’une solution transversale unique, partagée par toutes les applications métier…
Enfin le portail web KSL Office de la solution a été entièrement repensé. Il donne aux utilisateurs un accès aux modèles de documents et à la bibliothèque de textes et d’images et leur permet la personnalisation, la consultation, l’édition et la validation des documents composés. Avec la version 7, ce portail devient complètement paramétrable, offrant à chaque application métier la possibilité d’afficher les seules fonctions qui leur sont nécessaires. Cette fonction évoluée et unique sur le marché cible les intégrateurs systèmes, les DSI et les éditeurs de logiciels métier.
Grâce à KSL Suite v7, les collaborateurs peuvent contrôler la création, la personnalisation et la diffusion de la communication clients grâce à une solution conviviale et une interface web, simples d’utilisation. Toujours plus ergonomique, KSL leur permet de gagner en efficacité dans la modélisation des documents.

Mobilité & Interactivité : composez, personnalisez et diffusez vos documents où, quand et comme vous le souhaitez.

KSL Suite v7 prend en compte le besoin de mobilité de vos collaborateurs en mettant à disposition un client léger 100% HTML pour un accès depuis PC, tablettes, Mac et le support des claviers virtuels et du stylet ; ceci, quel que soit le système utilisé et la langue du document. Le collaborateur peut ainsi gérer son document, de façon simple et intégrée, quel que soit l’endroit où il se trouve.
A périmètre fonctionnel équivalent aux éditions précédentes, la nouvelle version majeure de KSL Suite améliore considérablement ses fonctions d’édition interactive en ajoutant une fluidité d’utilisation inégalée. Cette nouveauté de KSL v7 répond à des besoins émergents tels que la contractualisation en face à face avec un client, l’édition des bons de commande en magasin, les dossiers patients des hôpitaux, le nomadisme des équipes commerciales…
Les enjeux de productivité pour les organisations sont considérables : Les processus documentaires sont automatisés et simplifiés, la gestion du risque est maîtrisée, le cycle de vente est raccourci et impacte directement la relation client. Le temps de traitement d’une demande ou d’un processus d’édition est raccourci, l’utilisateur et son client interagissent de manière efficace et différente. Cette capacité d’ouverture est un enjeu principal de la relation client à une époque où le contact direct avec ceux-ci est de plus en plus dématérialisé et remplacé par des échanges anonymes sur le web ou par email.

Vers une communication omnicanal

KSL Suite v7 homogénéise la mise en forme et le contenu de vos documents, les diffuse de manière coordonnée sur différents canaux de distribution pertinents (papier et électronique). Cet envoi d’informations multicanal, sur un espace web client, par courrier, email, SMS ou point de vente, inclus également des fonctions innovantes de gestion omnicanal de la communication : gestion automatique des retours clients, gestion des rebonds d’un canal à l’autre sur retour d’email ou capture d’un QR-Code etc. KSL Suite v7 renforce la personnalisation, l’intégration et la cohérence de votre communication client et œuvre à une relation client optimisée.
En coordonnant le pilotage de vos communications clients et leur déclenchement par rapport aux données métier et aux actions de vos clients, ces derniers bénéficient d’un accès plus personnalisé et plus facile à l’information qui est plus accessible, plus claire et efficace.
KSL Suite v7 se positionne donc comme une véritable solution dédiée aux entreprises, quel que soit leur secteur d’activité, dont les enjeux sont étroitement liés à une meilleure productivité des équipes, à un besoin de ventes additionnelles et qui accordent une place majeure à la satisfaction de leurs clients.

By
@coesteve1
backtotop