in

Beta Systems France adhère au CLUSIF

Beta Systems renforce ses relations avec l’écosystème de la sécurité informatique en annonçant son adhésion au groupe de travail Gestion et Gouvernance des Identités et des Accès du CLUSIF.

Cette annonce atteste de la volonté de Beta Systems de se positionner au centre des organisations visant à accroître le savoir-faire et l’expertise des acteurs français de la sécurité informatique. En rejoignant le CLUSIF, les équipes de Beta Systems souhaitent échanger de bonnes pratiques avec les professionnels de la gouvernance des accès et des identités et contribuer à faire émerger de nouvelles orientations qui permettront de faire évoluer les offres du marché.

Le CLUSIF – Club de la Sécurité de l’information Français – est un club professionnel, véritable observatoire des pratiques et des risques liés à la sécurité de l’information, regroupant les acteurs de la sécurité des systèmes d’information de 300 entreprises privées et collectivités publiques. Il s’agit d’une association à but non lucratif au sein de laquelle les membres sont réunis en groupes de réflexion et d’échanges autour de différents domaines de la sécurité de l’information : gestion des risques, politiques de sécurité, cybercriminalité, intelligence économique, etc.

« Nous sommes fiers d’adhérer au CLUSIF qui œuvre au quotidien pour la sécurité de l’information. Cette adhésion nous permettra de pouvoir échanger avec l’ensemble des membres du groupe de travail Gestion et Gouvernance des Identités et des Accès et de créer de nouvelles synergies avec les entreprises représentées. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.