in

Voxbone permet à Orange Business Services d 'étendre la portée géographique de ses services de voix

Voxbone a annoncé aujourd’hui qu’Orange Business Services allait dorénavant utiliser les numéros de téléphone locaux virtuels fournis par la société, afin d’étendre la disponibilité de ses solutions voix à l’international. Orange Business Services est un opérateur et un intégrateur de solutions de communication d’envergure mondiale, comptant plus de 3 000 multinationales parmi ses clients. Les services de voix de ses offres de Centres de contacts et de Communications Unifiées à l’international s’appuieront désormais sur les numéros locaux (numéros d’appels DID, ou « Direct Inward Dialing ») de Voxbone.

L’opérateur est ainsi en mesure d’étendre sa couverture et de bénéficier de celle de Voxbone, intégrant de nombreuses villes. De plus, les processus de gestion automatisée et de commandes de numéros DID que Voxbone propose permettront à Orange Business Services de répondre, de manière plus efficace, aux besoins de ses clients.

«Il existe actuellement de nombreux opérateurs sur le marché qui proposent des numéros DID, mais toutes les offres ne se valent pas » explique Eric Masseboeuf, responsable de l’Unité Voix Internationale chez Orange Business Services. « Certaines des plus importantes multinationales mondiales dépendent de nos services. Pour cette raison, nous nous devons de sélectionner les meilleurs fournisseurs. La couverture, l’excellence des équipes et la réputation ont joué un rôle clé dans notre prise de décision – c’est pourquoi nous avons opté pour Voxbone.»

« En proposant une large gamme de technologies aux plus grandes organisations mondiales, notamment des solutions de Communications Unifiées extrêmement fiables, Orange Business Services se pose comme un acteur majeur des technologies de l’information et de la communication » indique Itay Rosenfeld, PDG de Voxbone. « Nous savons que les clients d’Orange ont des attentes élevées en matière de qualité et de disponibilité. Pour cette raison, nous sommes ravis que l’entreprise nous ait sélectionnés.»

Grâce à cette nouvelle collaboration, Voxbone assoit encore davantage sa position de fournisseur de choix pour les entreprises phares du secteur des télécommunications.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.