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Service client omnicanal: comment guider efficacement vos clients ? eGain vous invite le 11 décembre

Le trafic sur votre site web augmente et vous souhaitez améliorer l’expérience de vos visiteurs en facilitant leur parcours.

Tout comme dans une boutique physique, la 1ère étape passe par l’accueil des visiteurs et votre capacité à les orienter vers les bons produits, services ou informations.

Venez découvrir comment incarner votre service digital de relation client avec un Assistant virtuel disponible aussi bien sur le web que dans vos applications mobiles!

Inscrivez-vous à notre atelier en ligne en cliquant ici

Dans de nombreuses boutiques physiques, l’accueil des clients fait l’objet d’une attention toute particulière. Il est souvent matérialisé par un guichet d’information derrière lequel un ou plusieurs collaborateurs ont pour mission d’orienter les clients, de leur faire gagner du temps et de leur simplifier le parcours en boutique. Pour son 3ème webinaire de la série « (R)évolution digitale et innovation parcours client », l’équipe eGain propose de montrer comment les technologies numériques, et notamment les assistants virtuels, permettent aujourd’hui d’offrir la même qualité d’accueil dès l’entrée de la boutique en ligne.

Un sujet particulièrement d’actualité à l’époque de Noël ou les visiteurs disposent de moins de temps qu’à l’habitude pour faire leurs achats, et sont amenés à découvrir des boutiques en ligne qu’ils ne connaissaient pas. Dans un contexte où les e-commerçants se différentient désormais plus par la qualité de leur service digital que par les produits ou les prix, il faut pouvoir traiter, dès l’accueil, chaque client comme un cas particulier et l’orienter efficacement vers les bons produits ou informations. Lui faire gagner du temps, c’est améliorer son expérience client, et réduire le risque qu’il ne quitte votre boutique déçu de n’avoir pas trouvé ce qu’il cherchait. Cette nécessité est de plus renforcée par l’évolution du ecommerce vers des marketplaces proposant des gammes de produits bien plus importantes qu’auparavant.

A travers des démonstrations concrètes, l’atelier en ligne du 11 décembre montrera comment incarner un sens digital de l’accueil et de la relation client aussi bien sur le web que dans les applications mobiles.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.