Service client omnicanal: comment guider efficacement vos clients ? eGain vous invite le 11 décembre

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Le trafic sur votre site web augmente et vous souhaitez améliorer l’expérience de vos visiteurs en facilitant leur parcours.

Tout comme dans une boutique physique, la 1ère étape passe par l’accueil des visiteurs et votre capacité à les orienter vers les bons produits, services ou informations.

Venez découvrir comment incarner votre service digital de relation client avec un Assistant virtuel disponible aussi bien sur le web que dans vos applications mobiles!

Inscrivez-vous à notre atelier en ligne en cliquant ici

Dans de nombreuses boutiques physiques, l’accueil des clients fait l’objet d’une attention toute particulière. Il est souvent matérialisé par un guichet d’information derrière lequel un ou plusieurs collaborateurs ont pour mission d’orienter les clients, de leur faire gagner du temps et de leur simplifier le parcours en boutique. Pour son 3ème webinaire de la série « (R)évolution digitale et innovation parcours client », l’équipe eGain propose de montrer comment les technologies numériques, et notamment les assistants virtuels, permettent aujourd’hui d’offrir la même qualité d’accueil dès l’entrée de la boutique en ligne.

Un sujet particulièrement d’actualité à l’époque de Noël ou les visiteurs disposent de moins de temps qu’à l’habitude pour faire leurs achats, et sont amenés à découvrir des boutiques en ligne qu’ils ne connaissaient pas. Dans un contexte où les e-commerçants se différentient désormais plus par la qualité de leur service digital que par les produits ou les prix, il faut pouvoir traiter, dès l’accueil, chaque client comme un cas particulier et l’orienter efficacement vers les bons produits ou informations. Lui faire gagner du temps, c’est améliorer son expérience client, et réduire le risque qu’il ne quitte votre boutique déçu de n’avoir pas trouvé ce qu’il cherchait. Cette nécessité est de plus renforcée par l’évolution du ecommerce vers des marketplaces proposant des gammes de produits bien plus importantes qu’auparavant.

A travers des démonstrations concrètes, l’atelier en ligne du 11 décembre montrera comment incarner un sens digital de l’accueil et de la relation client aussi bien sur le web que dans les applications mobiles.

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Service client omnicanal: comment guider efficacement vos clients ? eGain vous invite le 11 décembre

macbook-407127_640 20th novembre, 2014

Le trafic sur votre site web augmente et vous souhaitez améliorer l’expérience de vos visiteurs en facilitant leur parcours.

Tout comme dans une boutique physique, la 1ère étape passe par l’accueil des visiteurs et votre capacité à les orienter vers les bons produits, services ou informations.

Venez découvrir comment incarner votre service digital de relation client avec un Assistant virtuel disponible aussi bien sur le web que dans vos applications mobiles!

Inscrivez-vous à notre atelier en ligne en cliquant ici

Dans de nombreuses boutiques physiques, l’accueil des clients fait l’objet d’une attention toute particulière. Il est souvent matérialisé par un guichet d’information derrière lequel un ou plusieurs collaborateurs ont pour mission d’orienter les clients, de leur faire gagner du temps et de leur simplifier le parcours en boutique. Pour son 3ème webinaire de la série « (R)évolution digitale et innovation parcours client », l’équipe eGain propose de montrer comment les technologies numériques, et notamment les assistants virtuels, permettent aujourd’hui d’offrir la même qualité d’accueil dès l’entrée de la boutique en ligne.

Un sujet particulièrement d’actualité à l’époque de Noël ou les visiteurs disposent de moins de temps qu’à l’habitude pour faire leurs achats, et sont amenés à découvrir des boutiques en ligne qu’ils ne connaissaient pas. Dans un contexte où les e-commerçants se différentient désormais plus par la qualité de leur service digital que par les produits ou les prix, il faut pouvoir traiter, dès l’accueil, chaque client comme un cas particulier et l’orienter efficacement vers les bons produits ou informations. Lui faire gagner du temps, c’est améliorer son expérience client, et réduire le risque qu’il ne quitte votre boutique déçu de n’avoir pas trouvé ce qu’il cherchait. Cette nécessité est de plus renforcée par l’évolution du ecommerce vers des marketplaces proposant des gammes de produits bien plus importantes qu’auparavant.

A travers des démonstrations concrètes, l’atelier en ligne du 11 décembre montrera comment incarner un sens digital de l’accueil et de la relation client aussi bien sur le web que dans les applications mobiles.

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