in

Nouvelle consécration pour Jaguar Network pour la cinquième année consécutive

Jaguar Network confirme son solide positionnement sur le marché de l’Hébergement et du Cloud Computing en se voyant décerner le prix « Croissance Rentable » à l’occasion du Palmarès Deloitte Technology Fast 50 Méditerranée 2014.

Cette nouvelle distinction s’explique par la qualité des prestations réalisées par le groupe, par la richesse de son offre de services et la performance de ses infrastructures. En apportant des solutions basées sur un service Premium auprès de ses clients, Jaguar Network a bâti de solides fondations qui lui permettent de construire une croissance durable et rentable. Les clients de Jaguar Network apprécient la disponibilité, la flexibilité et la réactivité des équipes ainsi que la pertinence des offres proposées.

Pour accompagner sa forte croissance, Jaguar Network a fortement investi pour développer sa capillarité sur tout le territoire, ouvrir de nouvelles agences et recruter de nombreux collaborateurs. Sur les quatre dernières années, les effectifs sont passés de 28 à 60 personnes et le chiffre d’affaires a bondi de 8,6 millions d’euros à près de 21 millions d’euros. On notera enfin que le groupe vient d’initier une nouvelle tranche d’investissement afin d’acquérir de nouveaux locaux et d’ouvrir différentes salles d’hébergement au sein de son Datacenter de Marseille.

Kevin POLIZZI, Président de Jaguar Network : «Cette nouvelle distinction est un formidable encouragement pour nos équipes. Afin de conserver notre avantage concurrentiel, nous avons décidé d’aller encore plus loin, en réalisant de nouveaux investissements qui permettront d’une part de lancer de nouveaux services mais également de nous développer en régions au travers de nos différentes agences. Jaguar Network s’appuie sur une équipe d’experts et de solides bases industrielles qui lui permettent d’envisager sereinement l’avenir. »

 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.