in

Zycko, distributeur de solutions IT innovantes, nomme son directeur commercial groupe

Dans le cadre de son développement Européen, Zycko annonce la nomination de son directeur commercial groupe.

Lee Driscoll, qui rejoint Zycko au poste de directeur commercial groupe, bénéficie de plus de 20 ans d’expérience sur le marché de la distribution informatique, et a exercé des fonctions similaires au sein de distributeurs majeurs en Europe, tels que Computacenter, TechData et SDG.

« Zycko a entrepris une démarche globale de recrutement pendant plusieurs mois afin de trouver le candidat avec les compétences, l’expérience et les qualités requises pour le poste. L’expérience professionnelle de Lee dans le développement de réseaux de partenaires et sa connaissance du marché de la distribution IT, correspondent parfaitement à nos attentes » explique David Galton-Fenzi, Président Directeur Général de Zycko.

« Zycko est reconnu comme le spécialiste de la distribution Européen dont la stabilité financière et le positionnement permettent aux partenaires de fournir des solutions et des technologies innovantes à leurs clients. Dans notre 14è année d’existence, la nomination de Lee va nous permettre d’accélérer nos différents projets de croissance ».

« Zycko est promu à un bel avenir grâce à sa gamme de solutions innovantes, son dynamisme et sa volonté d’apporter une réelle valeur ajoutée. Grâce à l’expertise technique des équipes, Zycko accompagne ses partenaires dans leurs objectifs de croissance. Zycko a largement évolué aux cours des 10 dernières années et je suis ravi de faire partie de l’équipe pour accompagner le distributeur dans sa prochaine phase de développement » a commenté Lee Driscoll, Directeur commercial Groupe Zycko.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.