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Interactive Intelligence organise un événement unique : “Excellence client, créez l’eXpérience”

L’éditeur de logiciels dédiés à l’expérience client fête cette année ses 20 ans : l’occasion d’inviter les professionnels de la relation client à découvrir ses innovations et son expertise lors du rendez-vous immanquable de cette fin d’année

Interactive Intelligence, éditeur de solutions de centre de contacts multicanal, organise le 18 novembre prochain une journée dédiée à l’excellence client.

Les clés pour une expérience client d’excellence

Dans un environnement omnicanal, hyper-digitalisé et de fait très concurrentiel, offrir une expérience client d’excellence tout en réduisant les coûts de son centre de contacts devient le Saint Graal des entreprises. Si cet enjeu quotidien repose avant tout sur l’humain, l’innovation technologique contribue activement à améliorer l’expérience client pour leur permettre de fidéliser et de conquérir plus efficacement de nouveaux clients.

C’est sur la base de ce constat qu’Interactive Intelligence organise “Excellence client, créez l’eXpérience”, sa journée dédiée à l’excellence client. Interactive Intelligence profite de l’anniversaire de ses vingt ans pour inviter les professionnels de la relation client à découvrir ses innovations et son expertise. Fondé en 1994, l’éditeur de logiciels propose en effet une plate-forme logicielle qui a pour objectif d’améliorer l’expérience client et la performance des centres de contacts. Disponible sur site, dans le cloud ou en mode hébergé, son offre tout-en-un intègre l’automatisation des centres de contacts multimédia, les communications unifiées et l’automatisation des processus métier. En plaçant l’innovation au cœur de ses processus et de sa stratégie de développement, la société a relevé le pari de devenir une référence sur son marché et de répondre aux besoins de plus de 6000 entreprises clientes dans le monde. Interactive Intelligence figure ainsi parmi les leaders dans le “Magic Quadrant 2014” du Gartner dédié aux infrastructures de centres de contacts.

Des conférences et intervenants de renom

Au programme de ce rendez-vous de cette fin d’année : best practices, innovations technologiques et cas clients, pour aider les participants à créer une expérience client unique et à faire la différence. L’enseigne Arval, BNP Paribas group, leader mondial de la location de véhicules longue durée, viendra ainsi partager son expérience autour de son projet de centre de contacts.

Les grands enjeux de la relation client en 2015 seront présentés en avant-première par Thierry Spencer, directeur associé à l’Académie du Service et auteur du blog Sensduclient.com, aux côtés d’autres thématiques, comme l’amélioration de l’expérience client face aux nouveaux usages, le respect des engagements de service tout au long du parcours client ou encore le pilotage des centres de contacts multicanal pour atteindre l’excellence… aux yeux des clients.

Pour découvrir le programme détaillé et vous inscrire à l’événement, rendez-vous surhttp://www.inin.com/fr/Pages/eXcellenceClient.aspx

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.