Comment le Marketing digital revisite-t-il le document et ses métiers ? Petit-déjeuner Xplor France, le 27 novembre

technology glabal background

Tout comme la plupart des entreprises, le marketing est bousculé par le digital. Transformation, évolution, révolution … à chacun son terme. Aujourd’hui, le marketing digital se décline en contenu, en automation, en « neuro », en mobilité et parfois il se retrouve dans les nuages. Il est polyforme s’adaptant aux medias et surtout il revisite le document et influence les métiers qui le créent, produisent et le diffusent.

Xplor France a demandé à quelques experts du marketing et de la communication de nous éclairer sur ces phénomènes et nouvelles pratiques afin de nous aider à mieux appréhender leurs impacts sur le document et nos métiers. Ainsi, nous sommes particulièrement honorés de compter parmi nos intervenants :

  • Frédéric Massy – ADOBE – EMEA Marketing Director
  • François Bancilhon – DATA PUBLICA – CEO
  • Thierry Bayon – MARKETOR – SaaS Guru
  • Vincent Tessier – PLACE MEDIA – Head of Mobile – Média Sociaux et Mobilité

Pour vous inscrire, envoyez immédiatement un email à : contact@xplor.fr

Participation pour les membres : 20€ et pour les non membres : 50€

Attention !!, 40 personnes maximum, dépêchez vous !!

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Comment le Marketing digital revisite-t-il le document et ses métiers ? Petit-déjeuner Xplor France, le 27 novembre

technology glabal background 30th octobre, 2014

Tout comme la plupart des entreprises, le marketing est bousculé par le digital. Transformation, évolution, révolution … à chacun son terme. Aujourd’hui, le marketing digital se décline en contenu, en automation, en « neuro », en mobilité et parfois il se retrouve dans les nuages. Il est polyforme s’adaptant aux medias et surtout il revisite le document et influence les métiers qui le créent, produisent et le diffusent.

Xplor France a demandé à quelques experts du marketing et de la communication de nous éclairer sur ces phénomènes et nouvelles pratiques afin de nous aider à mieux appréhender leurs impacts sur le document et nos métiers. Ainsi, nous sommes particulièrement honorés de compter parmi nos intervenants :

  • Frédéric Massy – ADOBE – EMEA Marketing Director
  • François Bancilhon – DATA PUBLICA – CEO
  • Thierry Bayon – MARKETOR – SaaS Guru
  • Vincent Tessier – PLACE MEDIA – Head of Mobile – Média Sociaux et Mobilité

Pour vous inscrire, envoyez immédiatement un email à : contact@xplor.fr

Participation pour les membres : 20€ et pour les non membres : 50€

Attention !!, 40 personnes maximum, dépêchez vous !!

By
@coesteve1
backtotop