BIMA Consulting et Wiqhit nouent un partenariat stratégique

Diverse People Working and Marketing Concept

Bon nombre de marketeurs souhaitent offrir une expérience client enrichie à travers les interactions en ligne, sans investissement important. Pour faire face à cette demande,  BIMA Consulting et Wiqhit ont décidé de nouer un partenariat stratégique concrétisé par :

  • la proposition d’une solution innovante dédiée à la personnalisation des contenus du site web sans besoin de connaissances en informatique ;
  • la facilité d’exploiter en continu les profils de clients identifiés et d’agir en conséquence.

BIMA Consulting, expert dans l’automatisation du marketing opérationnel autour du Marketing Digital est le seul fournisseur de la solution Wiqhit en France. A travers ce partenariat, la société allie son professionnalisme et la connaissance du marché, et propose aux Directions Marketing l’outil clés en main pour la personnalisation de la relation client sur Internet. Yves Boulanger, Gérant de BIMA Consulting  nous explique : « WiQhit est un acteur orienté vers le marché de la personnalisation en temps réel. Son équipe a compris qu’il y a un fort intérêt pour une solution abordable et que la valeur ajoutée provient de l’intelligence des personnes exploitant la solution. »

Solution de nouvelle génération et disponible en mode SaaS (Software as a Service), WiQhit est facile à maîtriser. Dans un premier temps, l’outil collecte des informations nécessaires à l’identification des comportements de navigation spécifiques à chaque entreprise. Ensuite, l’éditeur permet d’adapter les contenus selon ce recueil, en passant par les bannières, les liens cliquables et l’insertion de vidéos. Une fois la personnalisation exécutée, il ne reste qu’à évaluer les objectifs choisis en amont de chaque campagne.

Jaap van Baar, co-manager de WiQhit déclare « En 2012 nous avons créé WiQhit comme une réponse aux logiciels de personnalisation coûteux et complexes présents sur le marché. Nous avons développé WiQhit avec nos clients puisque leurs besoins sont la base de nos futurs développements. Aux Pays-Bas des dizaines de sites sont personnalisés avec WiQhit.  En partenariat avec BIMA Consulting, le marché français peut également bénéficier d’une solution de personnalisation de contenu, simple, abordable et efficace pour créer des interactions personnalisées. »

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

BIMA Consulting et Wiqhit nouent un partenariat stratégique

Diverse People Working and Marketing Concept 24th octobre, 2014

Bon nombre de marketeurs souhaitent offrir une expérience client enrichie à travers les interactions en ligne, sans investissement important. Pour faire face à cette demande,  BIMA Consulting et Wiqhit ont décidé de nouer un partenariat stratégique concrétisé par :

  • la proposition d’une solution innovante dédiée à la personnalisation des contenus du site web sans besoin de connaissances en informatique ;
  • la facilité d’exploiter en continu les profils de clients identifiés et d’agir en conséquence.

BIMA Consulting, expert dans l’automatisation du marketing opérationnel autour du Marketing Digital est le seul fournisseur de la solution Wiqhit en France. A travers ce partenariat, la société allie son professionnalisme et la connaissance du marché, et propose aux Directions Marketing l’outil clés en main pour la personnalisation de la relation client sur Internet. Yves Boulanger, Gérant de BIMA Consulting  nous explique : « WiQhit est un acteur orienté vers le marché de la personnalisation en temps réel. Son équipe a compris qu’il y a un fort intérêt pour une solution abordable et que la valeur ajoutée provient de l’intelligence des personnes exploitant la solution. »

Solution de nouvelle génération et disponible en mode SaaS (Software as a Service), WiQhit est facile à maîtriser. Dans un premier temps, l’outil collecte des informations nécessaires à l’identification des comportements de navigation spécifiques à chaque entreprise. Ensuite, l’éditeur permet d’adapter les contenus selon ce recueil, en passant par les bannières, les liens cliquables et l’insertion de vidéos. Une fois la personnalisation exécutée, il ne reste qu’à évaluer les objectifs choisis en amont de chaque campagne.

Jaap van Baar, co-manager de WiQhit déclare « En 2012 nous avons créé WiQhit comme une réponse aux logiciels de personnalisation coûteux et complexes présents sur le marché. Nous avons développé WiQhit avec nos clients puisque leurs besoins sont la base de nos futurs développements. Aux Pays-Bas des dizaines de sites sont personnalisés avec WiQhit.  En partenariat avec BIMA Consulting, le marché français peut également bénéficier d’une solution de personnalisation de contenu, simple, abordable et efficace pour créer des interactions personnalisées. »

By
@coesteve1
backtotop