in

Interactive Intelligence commercialise des logiciels pour centres de contacts intégrés avec une nouvelle version de l’application CallScripter

Les logicielsCustomer Interaction Center® (CIC) et Interaction Dialer® d’Interactive Intelligence, associés à CallScripter™, améliorent le service aux clients, la productivité des agents et la conformité

Interactive Intelligence Group Inc., fournisseur international de logiciels et de services conçus pour améliorer l’expérience client, propose désormais ses logiciels de centre de contacts et son moteur de numérotation intégrés avec la nouvelle application CallScripter™.

La nouvelle version de l’application, développée par l’éditeur britannique de logiciels de scripts CallScripter (une division d’IPPlus plc), permet aux centres de contacts de mettre en place avec rapidité et facilité des applications personnalisées, destinées à leurs agents, pour les interactions clients entrantes et sortantes.

CallScripter™ accélère la création d’applications et simplifie leur gestion via un simple « glisser-déposer », des templates, de connecteurs de back-office et des outils de gestion de données. Cette solution prend tout en charge du simple scripting aux postes de travail unifiés présentant une intégration complexe avec des bases de données de back-office multiconnectées. CallScripter™ fonctionne à travers un navigateur, gère des langues et des canaux multiples, et peut être déployé dans le cloud ou sur site.

« La dernière version en date de notre application CallScripter™, avec la nouvelle option de poste de travail unifié pour les agents, offre à nos clients une solution plus complète qui leur permet d’améliorer la qualité du service, la productivité et la conformité », souligne Jane Brett, Gobal Channel Director pour CallScripter.

Les logiciels Interactive Intelligence Customer Interaction Center® (CIC) 4.0 et Interaction Dialer® 4.0, intégrés avec CallScripter™, apportent les nouveautés suivantes :

  • Poste de travail unifié, désormais intégré à la nouvelle barre d’outils de communication de CallScripter™ pour une plus grande facilité d’utilisation.
  • Nouvelle fonction de montée d’écran pour un service plus rapide et plus efficace.
  • Gestion complète des appels, intégrée à l’interface utilisateur de CallScripter pour une productivité accrue.
  • Gestion des interactions entrantes et sortantes, y compris les e-mails, permettant d’améliorer l’efficacité des campagnes avec Interaction Dialer®.

Parmi les autres nouveautés figurent la gestion du statut des agents, l’enregistrement des appels, les pauses sécurisées, la configuration d’Interaction Dialer®, la reprogrammation d’appels, etc.

L’intégration de CIC et d’Interaction Dialer® avec CallScripter™, en remplacementd’EasyScripter™, est disponible immédiatement via le réseau mondial de distribution d’Interactive Intelligence, fort de 350 revendeurs, et auprès des équipes de vente directe de la société. CallScripter™ est également proposé avec le service cloud Interactive Intelligence CaaSsm.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.