in

Christophe Touton, précédemment Directeur Général de Xerox Suisse et Autriche, rejoint Nirva Software comme Chairman

Christophe Touton, précédemment Directeur Général de Xerox Suisse et Autriche, rejoint le Conseil d’Administration de Nirva Software en tant que Chairman.

Christophe travaillera avec le management de Nirva Software, éditeur et opérateur cloud de solutions d’automatisation et de gestion de courrier multi-canales, au développement de la société.

« Nirva a développé une technologie absolument unique qui aide le grandes organisations privées et publiques, mais aussi les petites et moyennes entreprises ainsi que les fournisseurs de services d’impression à mener la Transformation Digitale et à simplifier le processus de gestion d’envoi de documents à la fois par voie postale et électronique. Nirva a des références exceptionnelles à travers l’Europe dans diverses industries. Je suis très heureux de rejoindre la société et cette belle équipe en tant que Président du Conseil d’Administration pour accélérer la croissance et l’expansion de Nirva », explique Christophe Touton.

Christophe a eu diverses responsabilités Commerciales et Marketing dans la région allemanique dans le domaine de l’impression et de la gestion de documents, avant d’être Directeur Général de Xerox en Europe centrale/Eurasie et plus tard en Suisse et en Autriche.
Christophe a travaillé sur des projets Européens de premier plan, en étroite collaboration avec les centres de recherche de Xerox à Rochester et Grenoble, pour le développement de nouvelles solutions logicielles et d’impression.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.