Êtes-vous en phase avec la nouvelle génération ? Diversifiez votre communication clients avec les messageries sociales – Livre Blanc Cincom

Businessman pressing an imaginary button

Une grande variété de médias sociaux offre des messageries instantanées. Les clients ont la possibilité d’interagir avec leurs fournisseurs en
utilisant des canaux en adéquation avec leurs nouvelles habitudes, immédiatement et quand cela leur convient. Les sociétés ont l’opportunité de
développer une communication plus en adéquation avec les aspirations des clients – surtout de la nouvelle génération.

Au sommaire

  • De l’utilisation des médias sociaux dans la communication unipersonnelle
  • Immédiateté : Facteur primordial pour la nouvelle génération
  • Les nouveaux médias, partie intégrante de la communication cross-média

 

Télécharger le Livre Blanc Gratuit

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Êtes-vous en phase avec la nouvelle génération ? Diversifiez votre communication clients avec les messageries sociales – Livre Blanc Cincom

Businessman pressing an imaginary button 14th octobre, 2014

Une grande variété de médias sociaux offre des messageries instantanées. Les clients ont la possibilité d’interagir avec leurs fournisseurs en
utilisant des canaux en adéquation avec leurs nouvelles habitudes, immédiatement et quand cela leur convient. Les sociétés ont l’opportunité de
développer une communication plus en adéquation avec les aspirations des clients – surtout de la nouvelle génération.

Au sommaire

  • De l’utilisation des médias sociaux dans la communication unipersonnelle
  • Immédiateté : Facteur primordial pour la nouvelle génération
  • Les nouveaux médias, partie intégrante de la communication cross-média

 

Télécharger le Livre Blanc Gratuit

By
@coesteve1
backtotop