in

Comparting days 16-17 octobre 2014, Böblingen, Allemagne Gestion documentaire : données et documents à l’aube d’une nouvelle ère

Les Comparting days, Forum annuel organisé par Compart, l’un des principaux éditeurs de solutions logicielles de production documentaire multicanale, se tiendront les 16 et 17 octobre prochains à Böblingen (Stuttgart – Allemagne). Pour sa 10ème édition, le Forum international traitera des enjeux, tendances et technologies de la communication client du XXIème siècle.

« Données et documents, une coexistence qui déterminera le sort du traitement des documents dans les années à venir ! » voilà qui donne le ton des Comparting days 2014.

C’est au Kongresshalle de Böblingen que Compart vous propose de rejoindre ses invités afin d’examiner ensemble les raisons pour lesquelles la transition entre communication papier et échanges électroniques demeure l’une des principales préoccupations des entreprises.

Dans son allocution, Harald Grumser, Président Directeur Général et Fondateur de Compart AG, évoquera la place fondamentale des données et des formats dans l’avenir de la communication client et pourquoi le bien connu format PDF tend à perdre son rôle prédominant dans les échanges.

Forts de leur dixième anniversaire, les Comparting days, seul évènement de ce type traitant, au niveau international, du document innovant et de la gestion de la production, propose des conférences et des présentations haut de gamme, non promotionnelles.

Des organisations comme Williams Lea, Canon, le groupe d’assurance ERGO, Swiss Post, la Mutualité Sociale Agricole (MSA), ou encore Xplor France et bien d’autres, présenteront cette année les grands challenges du traitement des documents dans une communication client moderne et multicanale. Durant deux jours, les participants du forum partageront avec des experts leurs besoins, expériences, réflexions et attentes.

Keynote: La communication client est-elle en plein chaos?

Le cabinet de conseil Porst et Steiner ouvrira l’évènement en exposant le contexte et les obstacles liés à une communication client multicanale innovante : conflits d’usages et évolution des comportements clients, nouvelles technologies et extension des possibilités techniques, obligations légales étendues et renforcées… de nombreux défis se posent qui demeurent difficiles à surmonter si les entreprise conservent des approches conventionnelles.

La piste aux étoiles Françaises ! Focus particulier sur la France cette année

Pour la première fois, les projecteurs seront fixés sur notre pays et des sujets spécifiquement nationaux seront développés.

Toutes les présentations sont traduites simultanément en trois langues : anglais, allemand et français. De nombreuses opportunités de Networking et de discussions sont proposées pendant les pauses et durant la soirée de Gala.

Pour plus d’informations, www.compart.com/comparting

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.